Rafa

Dernières publications

RSS
3 avril 2019 à 13:44 - Messages
Si tu parles de cuivre brut (au pif le même qui sert à faire des scaphandres) et que tu as utilisé ton cuivre pour construire d... Lire la suite
1 avril 2019 à 12:41 - Messages
Il y a plein de façons différentes de jouer, mais découvrir ce genre de jeu en aveugle c'est vraiment une expérience très sympa... Lire la suite
20 mars 2019 à 10:07 - Messages
Ce mathmanican sur les forums officiels, c'est un vrai alchimiste / magicien. Le gars duplique l'énergie, duplique les liquides... Lire la suite
19 février 2019 à 15:52 - Messages
Hey, c'est qu'il y a presque de l'activité ici, le dernier message date à peine d'une dizaine de jours ^^ Bon ben de mon côt... Lire la suite
18 février 2019 à 16:31 - Messages
Yep, la plupart des films on les voit jamais sortir sur grand écran chez nous. Quand on a un peu de chance ils sortent en forma... Lire la suite
24 janvier 2019 à 17:21 - Messages
Techniquement TTGL c'était Gainax, mais ouais c'est fait par les mêmes gens de toute façon :D Sinon perso les isekai... Lire la suite
10 janvier 2019 à 11:02 - Messages
Concrètement, la plupart des animes existent pour servir de campagne publicitaire (pour des mangas / romans / jeux / etc). Dan... Lire la suite
7 janvier 2019 à 15:40 - Messages
Pour avoir jadis organisé je ne sais combien de blindtests et quiz, je ne le dirai jamais assez : merci d'avoir organisé ce jeu... Lire la suite
4 janvier 2019 à 14:12 - Messages
Allez va, Cross Game a dépassé sur 2010, ça passe ! ^^ A mon avis y a quand même deux trucs qui biaisent bien en faveur des ... Lire la suite
10 décembre 2018 à 20:39 - Messages
Franchement je ne trouve pas que ce soit un gros problème, on peut être bon sans être original. Chivalry of the Failed Kn... Lire la suite

Jeux

    Rafa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafa n'a publié aucune critique de jeu.