Kount

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 14:18 - Messages
Mauler, encore un ;) ça pop dans tous les sens ces temps-ci... Lire la suite
Encore un nerf ? pff La classe était fumée au départ, puis ils l'ont nerf par la suite ce qui l'a rendue normale en comparaiso... Lire la suite
12 février 2014 à 15:49 - Messages
Je ne vois pas pourquoi tu t'emballes, si tu n'es pas content ne réponds plus sur ce fil.. Pour ma part j'ai eu ma réponse au... Lire la suite
La réponse je l'ai eu depuis longtemps mais merci ;) Rassure toi ça ne m'empêchera pas d'en remonter.... Lire la suite
12 février 2014 à 15:43 - Messages
C'est le meilleur jeu pvp, et il a d'ailleurs été élu meilleur jeu pvp de la décennie en 2011 Maintenant pour avoir joué à da... Lire la suite
Chacun son opinion et encore heureux Krema. La notion de "pvp beaucoup plus développé que daoc" est totalement subjective, ce... Lire la suite
Arrête de comparer EVE à DAOC ce sont des styles totalement différent, ya pas de comparaison à faire sauf peut être sur le co... Lire la suite
12 février 2014 à 09:48 - Messages
lol stop la drogue ;) même si l'idée est intéressante hehe... Lire la suite
11 février 2014 à 22:13 - Messages
Je suis d'accord, mais après chacun trouve son plaisir où il veut ;) Moi ça n'est pas pour le plaisir des quêtes, ou du farm... Lire la suite
Merci pour ton intervention inutile! Ne connaissant pas les beta j'ai demandé l'avis des gens Une réponse en entraine une aut... Lire la suite
11 février 2014 à 21:28 - Messages
mauler baton, honnêtement c'est une grosse perte à tous niveaux.. Si c'est pour le fun ok, sinon, tu perds du deal et une pièce... Lire la suite
10 février 2014 à 21:42 - Discussion
Bonjour à vous, A votre avis, conservera t' on notre ou nos personnages lors de la sortie officielle de TESO ? Je n'ai pas bea... Lire la suite
10 février 2014 à 21:34 - Messages
Ah je n'avais pas vu ça, si ça marche c'est un bon conseil merci ;)... Lire la suite
10 février 2014 à 02:49 - Messages
Quelqu'un peut m'éclairer sur l'accès en rvr à partir du lvl 10 ? Je ne vois pas comment on y accède lol... Lire la suite
merci bien :)... Lire la suite
Jte rejoins là dessus, ça manque de log de dégâts.. Tu joues quelle classe ? 10 min déjà de chargement pour cyrodiil..... Lire la suite
8 février 2014 à 20:38 - Messages

Jeux

    Kount joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kount n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kount n'a publié aucune critique de jeu.