Kount

Dernières publications

RSS
22 mars 2015 à 21:01 - Messages
J'ai regardé 2 min, et franchement le chain travers me fatigue et encore plus avec une classe qui esquive à 360°... Après c'es... Lire la suite
20 mars 2015 à 12:55 - Messages
Bon Cfmike, La spé semi groupe ne passe pas avec toi.. de justesse au premier fight et un peu moins au 2e.. Par contre je trou... Lire la suite
pk donc lol ?... Lire la suite
Mais je suis certain qu'il vient regarder quand même :) @Cfmike : avec une spec plus solo c'est totalement différent hein ;) V... Lire la suite
19 mars 2015 à 23:42 - Messages
Même à 8h30, ça zerg à groupe de 6/7 Oo... Lire la suite
Je ne comprends vraiment pas la discussion sur les sicaires.. Des 3 royaumes, il est clair que l'assassin est le plus faible ... Lire la suite
Oui voilà, un autre argument qui a son sens, surtout qu'aujourd'hui, avec le straff tout le monde met les positionnels en back ... Lire la suite
18 mars 2015 à 20:17 - Messages
J'arrive à rien faire ce matin... J'arrête pas de tomber sur le groupe de 4/5 mid (Dashlin, Sktrie, Drasavage and co) ou alors ... Lire la suite
T'encaisse mon salaud ;) Même avec mon 50 bandage pendant le stun jte fais pas grand chose ;)... Lire la suite
oO C'est possible de tomber un pda 12L ?? En full démence peut être ? lol Comment tu fais pour avoir assez de mana vu que tu n... Lire la suite
17 mars 2015 à 15:13 - Messages
C'est pas plutôt le contraire ? La valky groupe est lance et solo elle switch avec boubou ? Après quand t'as du rang, t'as de... Lire la suite
Ah mais je ne compte pas les reliques, c'est provisoire, alors bien évidemment ça avantage alb en ce moment... Lire la suite
lol On a stop à 12h45 hier ;) Mais bon, j'aurai pas plus de chance avec un clerc 3L que solo hein ;) Contrairement à toi mon... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:48 - Messages
J'imagine' qu'il n'a rien pu faire.. Un Mauler 50 first 50 tellurique est fait pour jouer avec un healer et de toute façon... Lire la suite
Ben charge 5 c'est 1 min 30, ça passe très vite, tu rajoutes à ça le boubou l'engage, le snare.. Easy de reprendre de la dist... Lire la suite
Pourtant pas de rk pour hib ;) Je pense que la NS est l'asslike le plus efficace des 3 de par sa polyvalence et ses différents ... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:36 - Messages
Oui mais c'est stratégique je suppose la ddt.. Par contre les manches... je vois pas.. ;) @Toniax, La plupart des joueurs de... Lire la suite
14 mars 2015 à 15:37 - Messages
Matinée super sympa, 1 rip 22 frag Plusieurs 1 VS 2.. C'est ce que j'aime!... Lire la suite
Depuis que j'ai repris le mauler, je m'entraine sur les arbres avec mes bandages.. Taper la chair de troll ça aide aussi :)... Lire la suite
T'as solo un méno/mauler avec ta FL?... Lire la suite
13 mars 2015 à 11:47 - Messages
ça dépend ce que tu veux faire, solo en plaine, solo dans l'optique duel ? A petit rang et sans RA il te faut pouvoir encaiss... Lire la suite
lol, heureusement que tu m'as fait tomber du pont et que tu sais tourner pour éviter les coups au cac Murmy, je miss quasiment ... Lire la suite
lol ouais pas de pb, j'ai voulu vous retenter en structure, je t'ai descendu à 20% quand même, cependant après je te touchais p... Lire la suite
12 mars 2015 à 16:13 - Messages
Hello mec !! Non je suis 50 bandage mais tu bloques tellement pour un 5L que j'arrivais pas à te passer le combo.. Je pense p... Lire la suite
Ouais, je vous ai vu du haut de la colline, j'ai hésité, vous étiez à cheval.. J'aurais su qu'il y avait un healer j'aurais p... Lire la suite
j'ai detter 9 et le buff reduction du temps de mezz de 35% en spe manip.. Même un mezz rouge single dure pas longtemps.. Pou... Lire la suite

Jeux

    Kount joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kount n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kount n'a publié aucune critique de jeu.