kiralgrin

Dernières publications

RSS
12 juillet 2003 à 10:49 - Messages
renseigne toi bien ,demande a voir la convention collective ,parce que ca m'etonnerait que celle-ci soit contraire au code du t... Lire la suite
10 juillet 2003 à 08:30 - Messages
lol ,si les instructeurs ne voulaient pas qu'on écrase le pieton,ils auraient bippé avant ;) reformule ta phrase dans le cas ... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:06 - Discussion
Comme je vois beaucoup de topics sur les erreurs de la securité routière , les clignotants ,etc ... je vois qu'une majeure parti... Lire la suite
9 juillet 2003 à 22:44 - Messages
sur indochine ,il faut savoir que nikolas a toujours été jaloux de son frere ,qui était le leader de l'ancien indochine ,et que... Lire la suite
9 juillet 2003 à 22:35 - Messages
il ne faut jamais dire jamais :p c'est sur que tu peux le repasser quand tu veux , puisque tu payes et que ca ne va pas dans le... Lire la suite
3 juillet 2003 à 09:07 - Messages
j'ai vu beaucoup de jeux d'occasion aux alentours de 25€ ,ce qui devient quand meme accessible ;) par contre,je viens d'aller v... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:24 - Discussion
Après avoir mis aux oubliettes ma playstation 2 ,pour cause de défaut sur les 1eres générations ( défaut de lentille laser ...:(... Lire la suite
25 juin 2003 à 09:22 - Messages
Avocat et juge aux affaires familiales sont des métiers d'avenir,quand on voit la progression du nombre de divorce actuellement... Lire la suite
21 juin 2003 à 22:54 - Messages
tu devrais pas te demander quelle console acheter ,mais plutot qu'est ce qui t'interesse le plus comme style de jeu : quand tu ... Lire la suite
20 juin 2003 à 17:59 - Messages
tu peux jouer a la belote sur goa ,il me semble... Lire la suite
A vrai dire ,ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur goa ... ;)... Lire la suite

Jeux

    kiralgrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiralgrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiralgrin n'a publié aucune critique de jeu.