laerimian

Dernières publications

RSS
8 octobre 2010 à 23:38 - Messages
Sans vouloir etre vieux jeu ... ça existe ou le PvP sur Dofus... Lire la suite
8 octobre 2010 à 00:21 - Messages
Petite question je suis sur la quete Monstre aux Plantes. J'ai beau chercher (mal forcément) aucune trace du passage dans le fo... Lire la suite
23 septembre 2010 à 09:54 - Messages
Peut etre mais ca explique deja que tu ne sais pas compter Tu pex plus sur ton dopeul de classe (de mémoire mais j'ai peut et... Lire la suite
22 septembre 2010 à 15:23 - Messages
Ne hurlez pas trop sur les cras car les DJ Frigost sans cinglante vous allez beaucoup moins rire ... enfin tout le monde va m... Lire la suite
22 septembre 2010 à 15:16 - Messages
Vu la gueule des DJ et le farm à faire sur les boss c'est pas gagne les items FR II 15M l'anneau... Lire la suite
21 septembre 2010 à 09:27 - Messages
En tout cas j'aime beaucoup l'écran de lancement. Vue du pont des larmes avec les givrefoux dans la brume Trés sympa plus qu'... Lire la suite
Ca marche mais pas de transporteur ... sait on qd le contenu va etre active ?... Lire la suite
La question à 45M de kamas ... ;-)... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:12 - Messages
Ben ils cherchent ... Dofus = jeu = plaisir enfin je crois non... Lire la suite
Oui mais ça tu ne le fais qu'une fois ... normalement Apres il y a les enus et pandore De toi à moi le coup du mansot on l'... Lire la suite
15 septembre 2010 à 13:26 - Messages
Vite un ophtalmo ... je ne vois que ça pour toi... Lire la suite
12 septembre 2010 à 13:54 - Messages
Tout a fait d'accord il faut absolument trouver un moyen de recrutement pour les donjons qui soit fonctionnel Les dj 3 et 4 ... Lire la suite
Tu es bien gentil j'ai une guilde sauf que mes petits camarades ayant deja fait ces dj oh combien chiants il est difficile de... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:38 - Messages
Un joli clin d'oeil au Retour du Jedi (c.f. le puit du Sarlacc) Les vieux comme moi apprécieront ...... Lire la suite
Quel est l'intérêt d'être à 0% ? Suffit de multiplier par 10 pour avoir une idee de l'XP... Lire la suite

Jeux

    laerimian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laerimian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laerimian n'a publié aucune critique de jeu.