laerimian

Dernières publications

RSS
30 mars 2013 à 00:21 - Messages
Pour infos ça ne marche pas sur Jiva non plus ... On verra demain... Lire la suite
24 mars 2013 à 15:01 - Messages
17 mars 2013 à 00:39 - Messages
Jiva ... dans l'espace ... On cherche sans trouver ... Merci ankama ..... Lire la suite
7 mars 2013 à 10:11 - Discussion
Je suis à la recherche d'un tutu +20 en echange + Kamas contre mon + 19. Merci de vos réponses par avance. Lire la suite
26 février 2013 à 21:04 - Messages
Jiva ... préparation glour et plouf ... trou noir ... serveur en rade impossible de se co ;-((... Lire la suite
19 février 2013 à 14:44 - Messages
Prendre un vrai opérateur ... payer pour de la merde est toujours trop cher.... Lire la suite
C'est pas un troll c'est la pure vérité ... Bouygues à un réseau de merde et fait du low cost ... Je n'ai aucun problème en 3G... Lire la suite
Tu as ta réponse ... Bouygues ce sont des nazes ca marche chez SFR et Orange ... Tu ne peux faire aucun réglage dans dofus...... Lire la suite
3 février 2013 à 11:19 - Messages
Teste à l'instant sans aucun problème avec un iPhone 4S chez Orange ... 3 comptes de connectés aping de 83ms ce qui est tout à ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 18:44 - Messages
La meme en couleur ... Ca sent le gros plantage des famille... Ca doit etre la neige qui arrive... Lire la suite
11 janvier 2013 à 14:11 - Messages
C'est clair que le drop est l'enfer ... on va vite le savoir HDV à 150KK ça peut monter bcp plus haut Apres il y en avait da... Lire la suite
25 décembre 2012 à 15:57 - Messages
Bonjour, Je confirme qu'il est impossible d'activer la case du 1er Janvier dans l'almanax ... Donc on va patienter. Joyeux No... Lire la suite

Jeux

    laerimian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laerimian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laerimian n'a publié aucune critique de jeu.