Chamoul

Dernières publications

RSS
18 juin 2008 à 11:49 - Messages
rien ne t'empêche de postuler une fois lvl50 :) @Yench ton Tag , il est ou ton joli tag !! @xenium ça me dit vaguement q... Lire la suite
29 mai 2008 à 12:20 - Messages
on dirait bien :pen tous cas je dirai qu'ils y en qui on pas leur joli tag adln a cote de leur nom *siflotte*... Lire la suite
17 avril 2008 à 17:28 - Messages
et encore tu a eu de la chance que ce ne soit pas rabbi qui s'occupe des choses affreuse, ce fut que des calins de grenouille :... Lire la suite
9 avril 2008 à 20:50 - Messages
le pseudo ackboo me dit quelque chose par contre pour ce qui est de AO cela me dit rien ^^ en tous cas cela fait plaisir de re... Lire la suite
si tu le dit , je veut bien te croire ! :D... Lire la suite
en bas a droite de la feuille , une croix suffit :D... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:06 - Messages
ohh tiens une tête connue , comment ça va depuis le temps ? encore entrain d'essayer de refourger t'es drogues sur swg ? :p... Lire la suite
21 mars 2008 à 18:19 - Messages
Notre guilde est actuellement sur PerfectWorld ou le Pk est d'actualité mais notre recrutement pour AoC ce poursuit, nous avons... Lire la suite
20 mars 2008 à 18:16 - Messages
on hiberne, mais t'inquiète pas , le stock de nourriture diminue , va falloir qu'on retourne bientôt a la chasse d'ici 2-3mois ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 17:20 - Messages
tiens pour info , nous avons screen votre event (j'étais dans les airs a écouter par la même occasion) et en aucun cas il y a e... Lire la suite
4 janvier 2008 à 18:40 - Messages
4 janvier 2008 à 17:15 - Messages
@Dragon : tu nous a jamais aider , mais juste créer un groupe entre français, ne confond pas tous.J'aime bien aussi les menaces... Lire la suite
si tu n'aime vraiment pas le pk , qu'est ce que tu fait sur un jeu ou le pk est autorisé alors ? (ceci est un exemple non un dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chamoul n'a publié aucune critique de jeu.