charabia

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 03:14 - Messages
J'ai trouver le truc: ajouter les caractères suivant après le fichier: .dar Ceci le transformera en un fichier de dofus arena.... Lire la suite
30 mai 2006 à 22:43 - Messages
Je ne pense pas que ce soit possible à moins qu'il joue enfermé dans sa maison 30H par jour, et tout cela dépend de sa sagesse:... Lire la suite
Es-tu sûr que c'est possible d'avoir 180 sagesse? Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de dofus cawotte encore >< (en plus, il faudrai... Lire la suite
30 mai 2006 à 22:20 - Messages
Je suis un autre fidèle guerrier brakmariens qui se joint à la troupe.... Lire la suite
20 mai 2006 à 14:55 - Messages
Moi je suis interressé par ton anneau Bouze le Clerc. Contacte moi : /w Tadida Mais je pense que tout ces objets vaut à peu prè... Lire la suite
19 mai 2006 à 23:05 - Discussion
J'aimerais me faire estimer cette ressource rare: l'ours déchiqueté. Il sert à faire le craft de la coiffe de l'homme ours et la... Lire la suite
18 mai 2006 à 21:46 - Discussion
J'aimerais me faire estimer cette cape: Caractéristiques: 46 vitalité, 20 chance, 1 portée Conditions: niv. 41 (aucune autre) C... Lire la suite
7 mai 2006 à 00:16 - Messages
Combien tu peux payer à l'unité? Je suis bucheron niv. 27 en ce moment.... Lire la suite
11 avril 2006 à 23:39 - Messages
Moi je pense toujours que mon équipe parfaite est la mienne (allez voir p. 4 là où je l'ai écrite). Je peux faire du 20 fois 3 ... Lire la suite
19 mars 2006 à 01:07 - Discussion
Salutations, j'aimerais savoir combien vaut approximativement ma plume du tofu royal et quels objets la requiert pour le craft... Lire la suite
19 mars 2006 à 01:01 - Messages
Moi mon équipe parfaite est: Enu eau -> il désenvoute et tappe à distance (bien pratique). Crâ eau -> il tappe à la flèche glac... Lire la suite

Jeux

    charabia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    charabia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    charabia n'a publié aucune critique de jeu.