Les forums JOL

hotflam

Dernières publications

RSS
23 février 2007 à 16:09 - Messages
perso sur mon clerc j'ai 330+ et ça suffit largement je trouve. Tout est dans le teamplay, placement etc... le clerc est une cl... Lire la suite
16 février 2007 à 14:19 - Messages
JawUI est de loin mon UI préférée ! avec la nouvelle version, j'avais peur de devoir en changer, mais non. Yeppppppppppppppppee... Lire la suite
5 janvier 2007 à 09:56 - Messages
il faut quand même être réaliste !le nbre de pb de connexion hier sur toutes les zones phares du jeu est bien un problème lié à... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:46 - Messages
tu peux toujours utiliser un des points restants pour prendre maitrise de sort 1 afin d'avoir moins de resist sur tes sorts inf... Lire la suite
8 novembre 2006 à 12:46 - Messages
et puis comparez ce qui est comparable! chaque classe a des avantages et des inconvénients. Des instants, des portées plus gran... Lire la suite
29 décembre 2005 à 19:25 - Messages
bonjour, j'ai lu attentivement les quelques pages :P et je compte me diriger vers le caba tri spé. juste une petite question, à... Lire la suite
merci :merci:... Lire la suite
13 octobre 2005 à 16:53 - Messages
télécharge l'UI compatible 1.78 icihttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=460384&page=34&pp=15 vide ton répertoire cust... Lire la suite

Jeux

hotflam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hotflam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hotflam n'a publié aucune critique de jeu.