Imladir

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 01:55 - Messages
Quand je maîtrise, en combat quand je lance les dés, c'est pour faire du bruit et je décide moi-même du résultat. Pas toujours,... Lire la suite
2 octobre 2012 à 08:14 - Messages
Les pleurs concernant nos serveurs de canadiens sur le forum officiel sont assez hilarant tout de même...... Lire la suite
29 septembre 2012 à 02:17 - Messages
Pierre Arborea vs Roche de l'Augure vs Désolation Zut, grillé ! Du coup, je rajoute le classement à jour : European World Ran... Lire la suite
27 septembre 2012 à 19:27 - Messages
Quelles sont les sources pour ces histoires de classement ?... Lire la suite
Hum, je vais filer aller m'acheter une boule de cristal alors... Ca va, la boule de cristal n'était pas de trop mauvaise qualit... Lire la suite
18 septembre 2012 à 23:01 - Messages
Des bugs dans cette instance ont été corrigés aujourd'hui...mais pas celui-ci, que je viens de chopper... Grrr :enerve:... Lire la suite
12 septembre 2012 à 23:26 - Messages
Un peu le même problème, il m'est parfois impossible d'acheter ou de vendre. Un peu plus tôt dans la journée pas de soucis, ma... Lire la suite
25 juin 2012 à 18:56 - Messages
J'ai testé cette beta sur le week-end, et si ça ne m'a pas déplu, je ne suis pas spécialement emballé non plus. Le concept est... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:23 - Messages
J'avais eu le même problème que toi, j'ai envoyé une pétition à CCP qui m'a répondu en quelques heures, donc tu ne devrais pas ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 19:21 - Messages
1460m3 c'est la base sans cargo expanders... T'es sur de bien avoir regardé l'image ?... Lire la suite
15 septembre 2010 à 12:32 - Messages
Hein, où ça 30m en prérequis ?... Lire la suite
Une académie qui demande ça en minimum, ce serait quand même assez bizarre ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Imladir n'a publié aucune critique de jeu.