Imladir

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 18:13 - Messages
Il n'y a pas que Soi Fon qui engage le combat là, et dont on attend avec impatience les bankai.... Lire la suite
2 octobre 2008 à 21:57 - Messages
Tout pareil :)Le seul moment sympa de Destiny avec Shin, c'est quand il prend la baffe d'Athrun.... Lire la suite
1 septembre 2008 à 20:45 - Messages
La partie craft, ça coûte combien environ ?... Lire la suite
25 août 2008 à 00:46 - Messages
Tiens petite question également, j'avais un compte il y a longtemps (j'ai arrêté peu de temps après l'arrivée de Shrouded Islan... Lire la suite
Je viens de retrouver mes logins/mdp, c'est déjà un bon pas.Bon j'avoue, j'ai eu un peu d'aide. Et en regardant l'historique de... Lire la suite
Boarf ça je suis habitué, je fréquentais le RvR dès le niveau 30 avec ma clerc :PJ'espère juste que les buffs-bots ne sont plus... Lire la suite
10 août 2008 à 17:34 - Messages
je crois que les épisodes suivants vont devenir très très violents...Lelouch ne va, à mon avis, plus se battre que pour la veng... Lire la suite
7 août 2008 à 08:23 - Messages
Placer quelqu'un en hôpital psychiatrique ne se fait pas comme ça, il faut la signature d'au moins deux médecins.Donc si elle y... Lire la suite
3 août 2008 à 23:47 - Messages
Oula, pour du Slayers, faut pas chercher du truc super bien ficelé ou d'une qualité technique irréprochable. Ce n'est pas ce qu... Lire la suite
3 août 2008 à 23:40 - Messages
A mon avis pour deux raisons : d'une part, dire qu'il foire serait avouer une faiblesse. D'autre part, il ne cherche pas le par... Lire la suite
26 février 2007 à 01:38 - Discussion
Mon vieil ordi ayant rendu l'âme il y a un moment, et mon portable commençant à se faire un peu petit - surtout vis à vis des no... Lire la suite
28 avril 2006 à 16:39 - Messages
On peut avoir la traduction de vos P, G et compagnie ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Imladir n'a publié aucune critique de jeu.