Nanzû

Dernières publications

RSS
16 janvier 2017 à 18:17 - Messages
Perso, j'ai changé il y a 2 mois et je suis passé sur Sony avec le Xperia X compact. Je suis totalement fan de ce petit format... Lire la suite
16 janvier 2017 à 11:29 - Messages
Ca c'est le problème sur chaque jeu :travers: Evites les moments ou il y a le plus de gamins :ange:... Lire la suite
16 janvier 2017 à 11:26 - Messages
De mémoire BeIn font même des offres pour regarder uniquement une compétition... Mais je suis pas sur. Sinon, hésites pas, ... Lire la suite
16 janvier 2017 à 10:49 - Messages
Le shaco avait quand même l'air pas dégueu :p... Lire la suite
14 janvier 2017 à 15:55 - Messages
Le 2/6 du lee est pas mal non plus, ça va de paire :)... Lire la suite
Après, depuis des années, ça a toujours été comme ça. Ce perso a toujours demandé du skill, et on le voyait que les guignols qu... Lire la suite
14 janvier 2017 à 14:46 - Messages
Combien les Nike non soldés ?... Lire la suite
Ca va, c'est le weekend, moitié off ! :ange:... Lire la suite
14 janvier 2017 à 13:10 - Messages
Ibra toujours aussi modeste : "j'ai conquis l'Angleterre en 3 mois" :mdr:... Lire la suite
14 janvier 2017 à 13:08 - Messages
Et parfois même, les colis arrivent au point relais, sans nous notifier, et du coup repartent à l'envoyeur... Priceminister, mo... Lire la suite
14 janvier 2017 à 13:05 - Messages
Nan mais même Jean luc a mis un message sur facebook... :mdr:... Lire la suite
13 janvier 2017 à 18:18 - Messages
Pourquoi quand on crache dans les pierres chauffantes d'un sauna, ça pue la mort ? :confus: (oui oui, j'ai testé y'a quelque... Lire la suite
La 2ème partie n'était vraiment pas nécessaire. :chut: Merci Dablob :ange:... Lire la suite
Inexplicable, une envie comme Jim et la tarte aux pommes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nanzû n'a publié aucune critique de jeu.