Nanzû

Dernières publications

RSS
15 juin 2016 à 13:54 - Messages
Quelle est la différence entre un pastis et un tsunami ? :cool:... Lire la suite
tu m'as tué mon délire :sanglote:... Lire la suite
15 juin 2016 à 13:42 - Messages
Je pense que l'ajout du mode classé va rajouter du piment, car là ça reste très redondant et les 3/4 des gens jouent pour jouer... Lire la suite
15 juin 2016 à 13:14 - Messages
Islande, je trouve que y'a un petit potentiel et c'est pas pour rien que on les voyait comme de fervents outsiders. Manque de... Lire la suite
15 juin 2016 à 10:49 - Messages
A quand le nerf de l'ult de Genji ? :sanglote:... Lire la suite
sans parler de sa mobilité qui est presque pareil que Tracer car il double saut, monte au mur etc, son épée avec sa portée de... Lire la suite
14 juin 2016 à 10:02 - Messages
Perso, je ne rage presque plus. Je me suis convaincu que les gens n'utilisent pas leurs cerveaux, car ils s'en foutent de ga... Lire la suite
13 juin 2016 à 13:50 - Messages
Enfin ma partie partie avec un cheater enface, une belle widow qui a carry avec des têtes à gogo. Même sa team avait spotted, ... Lire la suite
12 juin 2016 à 19:07 - Messages
Mouais, l'ulti de Genji reste aussi débile que les skills de Mccree... Lire la suite
12 juin 2016 à 18:34 - Messages
Les matchs sont quand même assez cool. Mine de rien quand il y a de l'enjeu.. :)... Lire la suite
12 juin 2016 à 03:29 - Messages
Haha ça m'arrive souvent, mais mes mates ne sont pas aussi réactif malgré un vocal :ange:... Lire la suite
11 juin 2016 à 19:08 - Messages
Tout le monde rejette la faute sur le gardien, mais le coup franc est vraiment bien tiré, il a quasi aucune visibilité sur la t... Lire la suite
Après chacun pense comme il le souhaite, mais pour moi un beau coup franc ne rime pas avec puissance, certes elle est assez cen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nanzû n'a publié aucune critique de jeu.