Nanzû

Dernières publications

RSS
10 juin 2016 à 13:03 - Messages
Oui mais c'est saccadé bizarrement, on dirait que c'est l'action en général, cela fait pas du tout fluide même pour un aim je... Lire la suite
10 juin 2016 à 12:33 - Messages
Merci pour cette vidéo, je l'ai cherché longtemps ! Quelle chèvre ce type.... Lire la suite
10 juin 2016 à 09:55 - Messages
il devrait mettre une option pour pouvoir passer le potg, car parfois ça donne envie de vomir quand on voit les playz :p... Lire la suite
10 juin 2016 à 09:29 - Messages
A cette heure là, tu dois avoir les bourrés, les shootés, et ceux qui n'arrive pas à dormir mais qui sont pas pour autant dans... Lire la suite
10 juin 2016 à 09:26 - Messages
C'est que tu regardes pas les bons tournois. Perso, entre Madrid et Rome, je me suis régalé, surtout le nadal djoko en quart ... Lire la suite
9 juin 2016 à 18:52 - Messages
pas sur que le gazon soit pire que la terre battue :lit:... Lire la suite
Je pense pas que ce soit que médiatique, car faut pas oublier que Nike l'a laché, et une sponsor d'une telle envergure qui lâch... Lire la suite
9 juin 2016 à 18:49 - Messages
C'est quand je vois ce topic que j'ai hate de finir ma thèse pro :sanglote: !... Lire la suite
Singap c'est vraiment la folie ;)... Lire la suite
9 juin 2016 à 18:40 - Messages
Tellement la classe plutôt ! Chuck :amour:... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:14 - Messages
C'est bien, au moins ils arrêteront de pleurer :mal:... Lire la suite
9 juin 2016 à 00:31 - Messages
D'accord avec Fresco, elle a tout pour elle widow. Il suffit de la prendre en main quelques parties et ça roule. Quand je vois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nanzû n'a publié aucune critique de jeu.