Les forums JOL

I Sizlae I

Dernières publications

RSS
29 août 2017 à 22:56 - Messages
Très beau match match de Naomi Osaka... rien à dire sur le plan de jeux, Kerber s'est faite mangé toute crue ...... Lire la suite
25 août 2017 à 16:53 - Messages
Je vais me renseigner auprès d'eux, mais il me semblait avoir vu un prérequis de 2 ans de permis quelque soit le modèle...... Lire la suite
C'est bien la question que je me posais. Je me demande vraiment pourquoi il n'y a aucune rubrique nouveau conducteur plus les +... Lire la suite
D'ac, je posais la question au cas ou il y aurait une astuce Merci pour vos réponses rapides :merci:... Lire la suite
24 août 2017 à 23:59 - Messages
Perso, même contre arsenal et milan je demande à voir :)... Lire la suite
24 août 2017 à 23:50 - Messages
Petite question qui me turlupine : Je viens d'avoir mon permis B il y a un mois et j'aimerai louer une voiture pour faire un p... Lire la suite
21 août 2017 à 16:35 - Messages
Le tirage sera qu'un détail, ils ont autant d'atout pour les rencontrer les grandes équipes que ce soit dans les poules ou da... Lire la suite
18 mars 2017 à 18:43 - Messages
Je reprends LoL après des mois sans activité, 3 premières games de placement en ranked, tout va bien, 3 win et c'est là que j'a... Lire la suite
13 février 2017 à 10:22 - Messages
Au moins c'est serré et game intéressante, ce qui n'est pas le cas tout le temps ... :)... Lire la suite
Oui enfin il faut voir le positif, ce n'est pas si dégueu dans le sens ou ça apprend à gérer quand même un situation compliqué,... Lire la suite
13 février 2017 à 09:11 - Messages
ça donne presque envie d'essayer :ange:... Lire la suite
11 février 2017 à 14:14 - Messages
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de post ou l'on peut trouver les infos concernant la moyenne des joueurs en Ranked. ... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
11 février 2017 à 12:47 - Messages
Premiere normal game depuis novembre... et un teemo français top qui meurt 3 fois et du coup insulte toute la game et chain rip... Lire la suite

Jeux

Critiques

I Sizlae I n'a publié aucune critique de jeu.