Les forums JOL

LeChuck

Dernières publications

RSS
31 janvier 2015 à 10:07 - Messages
Anno et Sim City existent sur IOS, en freemium (donc gratuit, mais tout sera fait pour te faire payer :))... Lire la suite
27 septembre 2014 à 20:23 - Messages
Belle vitrine pour le rugby le RCT-MHR de cet après midi, du jeu, des 3/4 en mouvement, peu de temps morts : un régal. Et ce... Lire la suite
27 septembre 2014 à 10:40 - Messages
L'équivalent US de l'UFC que Choisir ne trouve pas les nouveaux iPhone 6 particulièrement fragiles en tout cas après leur série... Lire la suite
14 septembre 2014 à 20:47 - Messages
Ce n'est pas parce que le site annonce avoir un serveur légal que ça l'est. Je n'ai aucun moyen pour m'en assurer, alors dan... Lire la suite
10 septembre 2014 à 08:11 - Messages
Non, j'aime bien aussi, on revient vers le design des premiers iPhone et ce n'est pas plus mal, les bords s'abîmeront moins. ... Lire la suite
Les prix du 6 sont ceux du 5S au lancement, ça commence à 700€ et après ça marche par pallier de 100€. On gagne même 100€ sur l... Lire la suite
19 juin 2014 à 22:57 - Messages
Il y a un ralenti où on voit que c'est bien l'anglais qui dévie.... Lire la suite
3 juin 2014 à 13:36 - Messages
Toutes ces API, tous ces kits, toutes ces interactions entre applications et entre devices, Swift : c'est trop beau pour être v... Lire la suite
2 juin 2014 à 16:59 - Messages
Le retrait du numéro 10 ne serait que pour la prochaine saison (ce qui n'enlève en rien le côté ridicule de la requête, la stat... Lire la suite
24 mai 2014 à 20:35 - Messages
L'action du match : Bastareaud qui tente un drop :maboule: Bravo Toulon, les anglais n'ont rien pu faire, 2 actions de grand... Lire la suite
16 mai 2014 à 22:48 - Messages
La défense la plus efficace et la plus disciplinée a gagné... j'imagine que l'on doit être content.... Lire la suite

Jeux

Critiques

LeChuck n'a publié aucune critique de jeu.