Eza

Dernières publications

RSS
20 mai 2006 à 03:19 - Messages
merci pour les réponses, effectivement sous perf de ssD ca depote mais vla la tune ^^ Sinon pour les dagues, avons nous la poss... Lire la suite
19 mai 2006 à 13:37 - Messages
Bonjour ici,Alors voila j'ai up 20 mais je suis un peu déçu, oui archer ca fait mal mais alors le coup en mana pour un tir norm... Lire la suite
bah oui c bien ce que je comptais faire mais tire auto me consomme 5Mp par tire soit 2Mn de fight pour 5mn de regen ( en gros j... Lire la suite
18 mai 2006 à 18:17 - Messages
merci pour les réponses, jvais up 20 ce soir jvais test :)... Lire la suite
18 mai 2006 à 14:10 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer l'aventure L2 fighter elf et je souhaite m'orienter vers archer au lvl 20 et par la suite. Sa... Lire la suite
15 mai 2006 à 19:41 - Discussion
Bonjour, J ai recu un mail me donnant acces au trial de 5jours, je dl puis install le jeu et lorsque je met mon login pass : ... Lire la suite
9 mai 2006 à 22:54 - Discussion
Bonjour, J'aimerais l'avis de personne jouant actuellement à L2 Pouvez vous me donner vos impressions concernant l'xp ? f... Lire la suite
28 février 2006 à 23:00 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'arrive sur EQ2 car je suis un joueur aimant le pvp ^^ mais voila que se pose à moi un dilem... choisi... Lire la suite
23 novembre 2005 à 15:43 - Discussion
Bonjour, Afin de completer notre 2eme team opti pvp nous recherchons prêtre ainsi que druide relativement disponible ( 19H 1H... Lire la suite
19 septembre 2005 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Si des personnes venant de Cho'gall coté horde souhaites transferer de l'argent sur illidan coté alliance me contact... Lire la suite
7 septembre 2005 à 16:23 - Messages
oui trompu de srv dsl ^^ si des gens ont des infos n'hesitez pas ;)... Lire la suite

Jeux

    Eza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eza n'a publié aucune critique de jeu.