JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 80 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Kothin

Dernières publications

RSS
26 mars 2017 à 13:54 - Messages
Salut, J'ai repris il n'y a pas longtemps (pvm uniquement), après avoir arrêté pendant plusieurs années. J'ai l'impression ... Lire la suite
8 février 2016 à 08:19 - Messages
Si tu veux push en GR solo garde la vita et reroll la plage de dégâts à la limite..... Lire la suite
31 janvier 2016 à 21:02 - Messages
Je ne pense pas non plus que broken promises soit utile pour ce build, mais par contre pour ce qui est du fonctionnement, l... Lire la suite
Ah ouais en effet, merci!... Lire la suite
31 janvier 2016 à 12:47 - Messages
J'ai pas de vidéos, mais pour ce qui est du moine t'as quand même pas mal d'options. Pour farm des rifts en t10 et GR 60 fire b... Lire la suite
29 janvier 2016 à 16:54 - Messages
Pas grand chose à changer je pense.. essaye de trouver des gants dex chc chd cdr, et si tu veux essayer de push en GR, utilis... Lire la suite
Cela dit, broken promises permet surtout de débarrasser son stuff des rolls chc.... Lire la suite
22 janvier 2016 à 12:58 - Messages
Deux bons spots : Briarthorn cemetery et battlefields of eternity.... Lire la suite
14 janvier 2016 à 08:26 - Messages
Epaulettes et gants 1000storms. Pour ce qui est des anneaux, idéalement il faut laisser tomber band of the rue chambers pour ... Lire la suite
7 mai 2015 à 11:53 - Messages
Il vaut même mieux généralement commencer un pack avec au moins un gros mob, ne cibler que lui et quand il est down, passer... Lire la suite
3 mai 2015 à 11:53 - Messages
http://www.diablohub.com/database/item/eun-jang-do/information/ sur ton follower :)... Lire la suite
23 avril 2015 à 09:43 - Messages
Vu que je ne joue pas en saison, je demande : quelqu'un a testé les nouveaux brassards moine (spirit guards) avec le build R6?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kothin n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite