Macinho ` Ys

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 12:47 - Messages
Appellez moi Mac comme la moitié D'hibernia les gars, parceque j'ai hoerreur de voir mon doux pseudo abimé ! Sinon Humaro, ouai... Lire la suite
Ben oui, Lollipopz, ranger 41 pour le moment, ommencez déjà à integrer son petite nom !!! Je soloterais pas bcp avec mais je v... Lire la suite
Quand je dis que je soloteraiçs pas bcp avec, c'est que je sens deja la classe de merde, je prefere sortir Mac ou Syh :] Mais ... Lire la suite
1 mars 2008 à 22:36 - Messages
Bon alors, jusque là c'était bien sympa, de beaux combats. Merci à Faxo/Takae pour le non farm. Coeurzz, tu étais pour moi un j... Lire la suite
Vi, d'ailleurs dsl Spiralz j'ai du dump pour survivre, félicitations, tu m'as fait très mal.... Lire la suite
Depuis le temps que je solote personne ne m'a jamais vu add, arrete de te faire passer pour la pauvre petit victime, il y avait... Lire la suite
1 mars 2008 à 22:07 - Messages
29 février 2008 à 20:25 - Messages
Et nous on s'est croisé à quel moment ? :chut: Deux duels sympas contre Ratm, bcp d'add/leech et de lamas (hib notamment). Mer... Lire la suite
26 février 2008 à 20:27 - Messages
Hop, Je joue aussi ma séide depuis le up de mon champion, la petite Syh, 5L3. Je manque cruellement de rang et ne maitrise pas... Lire la suite
Dsl Abdul pour le défufu sur le pont, j'ai cru que tu allais add et deja qu'on était 2 sur les 3 pigeons moceurs (jeu de mot ca... Lire la suite
Haha, c'est rigolo avec mon champion en duel contre toothy je le tapais à 450 (-540). Je me suis posé la même question, puis en... Lire la suite
9 février 2008 à 14:33 - Messages
7 février 2008 à 17:24 - Messages
Dites, on peut avoir le même avec les rangs et les templates ra des adversaires ? :rougit: Sinon, pour ma paume, oui je suis so... Lire la suite
Hop, Pour le moment de jolis duel sur odin, notamment contre Araonn. Dsl ptit pere, mais quand j'emotais tlm et que je me metta... Lire la suite
Pour m'avoir, je n'en doute pas une seule seconde Ijilz, J'ai remarqué que tu avais testé plusieurs façons differentes d'aborde... Lire la suite
6 février 2008 à 19:52 - Messages
Salut LOL (dsl pas pu m'en empecher), Plusieurs choses : d'une oui certaines classes sont fumées, de deux oui certains joueurs... Lire la suite
LOL, ... Concernant les classes cheat c'est un avis d'ensemble.Maintenant si tu joues mage, qui t'empeche de moc aussi, qui t'e... Lire la suite
Franchement LOL, je ne prends pas un ton arrogant, même si l'écrit peut le laisser paraître. Ce qu'il y a c'est que les mages s... Lire la suite
4 février 2008 à 20:05 - Messages
Salut, Je me présente aussi à toi, Macinho, le champion qui t'as croisé à plusieurs reprises ce matin. Je peux comprendre ton ... Lire la suite
Hophophop jeune padawan je t'arrete tout de suite. Creutz n'a jamais été pl laby et il a toujours joué son kl en sachant le ma... Lire la suite
2 février 2008 à 19:19 - Messages
Ah, enfin, Krodon de retour sur JoL. J'attendais que ta période de pseudo ban soit finie pour pouvoir exprimer ma pensée histoi... Lire la suite
Illustration que je n'avais pas vue. Perso quand tu me tues, oui ca me fait chier, notamment si j'étais en duel. Me retaper le... Lire la suite
Ratm, Boffy, Akuraz, Fani, Kee, Abdul (que je ne rencontre pas bcp), Araonn (selon si il est en groupe ou non), Choubaka, ... ... Lire la suite

Jeux

    Macinho ` Ys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macinho ` Ys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macinho ` Ys n'a publié aucune critique de jeu.