Nellu

Dernières publications

RSS
23 février 2006 à 14:24 - Discussion
Salut a Tous, Jorganise ce soir des Prérequis Ml5! Nous avons Besoin de 3 valeureu volontaires :p Departs Stygie, Or... Lire la suite
6 février 2006 à 11:23 - Messages
Ce projet tombe malheureusement a l'eau :s Desolé pour la fausse joie que j'ai pu faire a certain, mais étant donné l'arriver d... Lire la suite
31 janvier 2006 à 00:08 - Messages
Je suis super satisfait des reponses c'est bien cool, et je n'avais pas du tout pensé au level de champion et a lexperience gag... Lire la suite
30 janvier 2006 à 13:35 - Messages
Enfait on a commencé notre RS Samedi, mais vu la compo de notre groupe et le /level tout les 2 jour :) on risque de up assez v... Lire la suite
30 janvier 2006 à 13:30 - Discussion
Voila étant donné que je reroll sur un nouveau serveur, J'ai essayer de faire une Sc qui me sera accesible, Je voudrais avoir vo... Lire la suite
30 janvier 2006 à 13:22 - Discussion
Voila avec des amis nous commençons une Rs sur midgard/broc et nous avions pensés lead un rush ML pour renforcer notre RS, Mais ... Lire la suite
29 janvier 2006 à 20:01 - Messages
Arf vi oups j'suis pa dans le marché zut :travers:... Lire la suite
29 janvier 2006 à 19:56 - Discussion
Je cherche Un joueur cherchant a tranferer des loots ou platines de mid broc vers Hib orcanie/carnac. J'ais a disposition pl... Lire la suite
29 janvier 2006 à 19:55 - Discussion
Je cherche Un joueur cherchant a tranferer des loots ou platines de mid broc vers Hib orcanie/carnac. J'ais a disposition plu... Lire la suite
29 janvier 2006 à 13:57 - Messages
Ok pr ton champion boubou Jokazan mais désolé monsavon ta senti ne pourra pa etre groupe je prefer gardé la place pr un moon ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nellu n'a publié aucune critique de jeu.