Mr Melon

Dernières publications

RSS
16 juin 2006 à 15:15 - Messages
aucune amélioration de mon côté, il est possible que toutes ces manip ne fonctionnent qu'avec les cartes vidéos Nvidia... (j'ai... Lire la suite
14 juin 2006 à 19:26 - Messages
je trouve que ce bug va au-delà du vieux bug dont vous parlez quand même. Rendez-vous bien compte, ce bug a permis à Drinoc le ... Lire la suite
14 juin 2006 à 18:37 - Messages
J'ai testé mais n'ai pas vu de changement flagrant. Y'a autre chose à faire que juste installer les drivers Ageia ? (genre cha... Lire la suite
12 juin 2006 à 15:42 - Messages
ptite astuce: Callystix peut être attiré en dehors de la salle. un taunt de brute, un snipe bien placé, un debuff activable...e... Lire la suite
12 juin 2006 à 10:09 - Messages
quelques petits détails, "monsieur le tanker" ;) - tes points de vie, proches de la moule anémique, même si tu as 75% de Résis... Lire la suite
11 juin 2006 à 12:05 - Messages
s'il te plaît Kashyko, peux-tu dire ce que signifient "impla" et "fg" ?je joue sur les serveurs US et ne suis pas habitué à ces... Lire la suite
10 juin 2006 à 12:42 - Discussion
Propos tenus par les Devs et bien sûr accueillis avec joie par les joueurs : ils vont rabaisser le niveau des AVs/Monstres et re... Lire la suite
9 juin 2006 à 16:49 - Messages
attention, la sortie de prison peut être encore plus délicate car une "mission cachée : libérer le prisonnier" peut être implém... Lire la suite
7 juin 2006 à 15:50 - Messages
le plus simple, ce serait de joindre le canal global fr et d'y faire ta demande pour rejoindre un chan global, y'a ce post là q... Lire la suite
6 juin 2006 à 23:57 - Messages
te donne pas ce mal, y'a belle lurette que des JoLiens s'en sont chargés "l'outil de recherche est ton ami" Copyright un certai... Lire la suite

Jeux

    Mr Melon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Melon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Melon n'a publié aucune critique de jeu.