Mr Melon

Dernières publications

RSS
28 septembre 2006 à 23:25 - Messages
parce qu'il m'avait d'abord été présenté comme une sorte de FPS purement coopératif (je n'aime pas le PvP, or un FPS non PvP ça... Lire la suite
23 septembre 2006 à 14:39 - Messages
juste quelques infos sur Aid Self :non slotté il soigne 20% de tes points de vie, toutes les 20 secondes (+ le temps d'activati... Lire la suite
23 septembre 2006 à 00:49 - Messages
MàJ pour Viridian, ce contact vaut vraiment le coup de travailler les badges requis.(au contraire de Number204 (200 Toxic Taren... Lire la suite
21 septembre 2006 à 00:15 - Messages
si tu veux PvP, il te sera plus aisé de le faire avec Energy/, dû à la présence de Aim dans le set (gros gros bonus de visée pe... Lire la suite
20 septembre 2006 à 20:54 - Messages
oula, la discussion peut durer longtemps, tant les nuances sont grandes. Déjà niveau "dégâts de base":stalker>corrupteur>brute=... Lire la suite
19 septembre 2006 à 18:44 - Messages
On parle de PvP. Grosse aggro en PvP = mort subite quelque soit son build. Aid Self ne sert à rien dans un tel cas, autant pren... Lire la suite
19 septembre 2006 à 00:24 - Messages
rien qu'à cause de cela => Corrupteur ou alors Mastermind sans pet si tu es maso ;)... Lire la suite
18 septembre 2006 à 18:44 - Messages
Bontakun : Le PvP, c'est en jeu, pas ici. Alors on se calme et on se contente de se taper en jeu. Parce qu'ici, on a des HO tru... Lire la suite
17 septembre 2006 à 21:43 - Messages
pour PvP, je prendrais plutôt Aid Self Slotté 3 heal et 2 interrupt, tu devrais pouvoir te soigner sans jamais te faire interro... Lire la suite
16 septembre 2006 à 20:15 - Messages
Tous les elites ne sont heureusement pas protégés contre le knockback. Pas de chance que tu sois tombé sur ceux-là.Quand il s'a... Lire la suite

Jeux

    Mr Melon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Melon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Melon n'a publié aucune critique de jeu.