Fhenris

Dernières publications

RSS
27 décembre 2007 à 15:46 - Messages
18 décembre 2007 à 13:11 - Messages
Moi j'aimerais surtout souhaiter bon courage à tout le staff d'Ankama qui doit bien stresser pour metre en place cette MAJ.Et p... Lire la suite
Allez ^^Vous pouvez y arriver les Ankama-boy :D... Lire la suite
Vous préferez quoi?-Une MAJ baclée, avec rollback parceque la MAJ a été instorée trop rapidement pour faire plaisir aux "kikool... Lire la suite
4 octobre 2007 à 13:48 - Messages
Coucou, je passe montrer rapidos mon dernier dessin, il represente quelqu'un que certains aiment, d'autres non, mais que tout l... Lire la suite
2 octobre 2007 à 12:46 - Messages
Un peut de patience les amis, il y aura surrement des events organisés sur Jiva, la c'était la premiere hier, donc c'est normal... Lire la suite
24 septembre 2007 à 00:07 - Messages
C'est cool pour ceux qui étaient pas la cette petite video ^^Je reve je croit voir bachi et son pote :oJ'y étais mais je vous a... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:17 - Messages
met tout en force :pNon plus serieusement à bas level sa va t'etre utile de monter vita, mais plus tard sa te servira plus a ri... Lire la suite
11 septembre 2007 à 10:51 - Messages
Petit coucou au passage pour dire que je suis dégouté de ces modifications, surtout celles apportées aux MAITRISES...Je suis Io... Lire la suite
7 septembre 2007 à 22:55 - Messages
Qui dit que le percepteur actuel est un homme? dans la famille des perceptoris (du latin perceptorum) ils ne possedent pas un s... Lire la suite
30 août 2007 à 22:36 - Messages
Dans l'idée c'est vraiment super, maintenant il faut plus retravailler le son et le jeu d'acteur, sa fait vraiment trop "texte ... Lire la suite
30 août 2007 à 22:28 - Messages
Super bonne idée, je vote ultra POUR ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fhenris n'a publié aucune critique de jeu.