Xango

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 11:31 - Messages
Ça a plus de valeur que de l'immersion à mes yeux aussi.... Lire la suite
25 février 2016 à 13:05 - Messages
J'ai fait de nombreuses recherches sur la nouvelle attitude d'Ecaflipus, a savoir "pile ou face". J'ai cru un moment qu'on pouv... Lire la suite
Non mais je veux dire, a la façon de l'attitude super hero de Vulkania, qu'on ai plusieurs affichage. En l'occurence deux :... Lire la suite
Un souvenir du nom de celle-ci ?... Lire la suite
17 février 2016 à 11:07 - Messages
10 février 2016 à 16:53 - Messages
Léger hors sujet qui reste dans le thème du film et des créations artistique : Les 25 gagnants du concours d'animation clô... Lire la suite
9 février 2016 à 16:04 - Messages
J'en ai acheté un sur Jiva pour 500ooo kamas. L'optimisation négative (ou la collection d'un jet aussi répandu) n'intéresse p... Lire la suite
9 février 2016 à 10:53 - Messages
A quoi tu t'attendais ? On a jamais rien reçu pour ça, il y a pas de raison particulière je trouve. Autant pour les 10ans... Lire la suite
8 février 2016 à 11:54 - Messages
D'ailleurs, note la dessus : Il est possible de ne rien avoir avec les jetons. Sur 5 jetons de la zone 200, 2 ne m'ont pas donn... Lire la suite
5 février 2016 à 17:56 - Messages
Aucunes de mes pistes n'a été concluante concernant la nouvelle attitude ajoutée. Suis-je le seul ? :aide:... Lire la suite
4 février 2016 à 14:31 - Messages
C'est le sortir en même temps que tout les gros titres qui est se tirer une balle dans le pied ;)... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:11 - Messages
Merci l'homme libre ! J'ai essayé de vaincre le Chazino de la zone 200 en montant un groupe de 8 perso 200 : He bien on a pr... Lire la suite
Sur une carte corps à corps comme il est actuellement sur la beta, c'est vraiment tendu de survivre aux premiers tours oui .. ... Lire la suite
Je suis 100% du même avis ! :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xango n'a publié aucune critique de jeu.