Alyssamyr

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 18:23 - Messages
Merci pour la vidéo, j'ai regardé également le passage sur la tête CLR. Du coup je pense que je vais tenter le reconstructibl... Lire la suite
Ok va pour du 0,4 alors. :p Et pour ce qui est du changement de kanthal et des mèches ? Je suppose qu'on change la mèche quan... Lire la suite
: oups doublon.... Lire la suite
6 octobre 2015 à 20:44 - Messages
50/50 pour mes DIY et 80/20 pour ceux du commerce... Mais ça fuit avec tous, de toutes façons. :travers: Je sais vraimen... Lire la suite
3 octobre 2015 à 08:01 - Messages
Need help ! :aide: Je tourne depuis quelques mois sur l'eGo One mini. Côté batterie ça va impec, l'autonomie me correspond (je... Lire la suite
26 septembre 2015 à 15:10 - Messages
21 septembre 2015 à 20:55 - Messages
J'étais là à la release, mais je suis resté tellement peu de temps que ça ne vaut pas le coup d'être évoqué. Simplement ... Lire la suite
20 septembre 2015 à 17:58 - Messages
Coucou ! J'ai postulé chez vous à l'instant. :)... Lire la suite
20 septembre 2015 à 06:56 - Messages
Je dois être unique dans mon genre.... Lire la suite
19 septembre 2015 à 13:05 - Messages
Thank's ! :) J'ai bien commencé je suis niveau 10 pour le moment, c'est fou ce que le leveling est bon dans ce jeu. Pourtant ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 08:26 - Messages
Et ils recrutent même les débutants tout ce petit monde là ? Je prends l'exemple de millénium sur certains jeux, il ne fallait ... Lire la suite
14 septembre 2015 à 14:31 - Messages
Merci pour vos réponses ! - j'ai regardé les archétypes de plus près, et finalement je pense partir sur un DK spé feu. C'est... Lire la suite
J'ai une préférence pour le rougegarde, car c'est la race que j'ai le plus joué depuis morrowind. Mais j'ai lu sur le net que p... Lire la suite
Ok je vais peut être partir là dessus alors. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alyssamyr n'a publié aucune critique de jeu.