Les forums JOL

Sereth

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 20:40 - Messages
LEs grosses lvl2 sont chaudes en destroyer mais les autres pas de souçi, en tout cas en prenant une carrière soldat à la créati... Lire la suite
12 février 2009 à 13:06 - Messages
Le tuto est extrêmement orienté sur le fait qu'il ne faut pas aller plus que la musique et suivre exactement ce qu'il te dit et... Lire la suite
31 janvier 2009 à 16:18 - Messages
pour les armes malheureusement, il faut être bon en gun, en missiles et en drones :lit: Des fits en autocanons doivent être plu... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:22 - Messages
le problème des ac sur un destroyer : la portée réduite des ac et la vitesse inférieure de ton destroyer face aux frégates. Si... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:39 - Messages
Mets tes drivers à jour, achètes une carte son (dans le cas où la mise à jour des drivers ne suffisent pas) et un Bescherelle.... Lire la suite
13 décembre 2008 à 13:33 - Messages
Une marchandise dans eve change souvent de mains et peut facilement être achetée et revendue plusieurs fois ce qui permet avec ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:51 - Messages
http://killboard.tauceti-federation.com/?a=kill_detail&kll_id=92415les harderners à changer en fonction des npcs.... Lire la suite
ebay ?:ange:Ce n'est pas le seul command qu'il a perdu de cette façon :chut:... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:34 - Messages
c'est surtout que la corp des remoteurs est en guerre contre l'alliance qui a déclaré la guerre à tcf : résultat : impossible d... Lire la suite
1 décembre 2008 à 17:43 - Messages
la bombe ou comment exploser autant d'alliés que d'ennemis en fleet battle :(... Lire la suite
27 novembre 2008 à 07:14 - Messages
Mon fit (encore que je ne l'ai toujours riggé et je n'ai pas de problème et que les mediums drones cassent encore très bien les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sereth n'a publié aucune critique de jeu.