Heimotz

Dernières publications

RSS
24 avril 2012 à 06:32 - Messages
Faut aussi prendre en compte le fait que les beta-testeurs de la première heure qui ont bien joué le jeu de faire remonter les ... Lire la suite
23 avril 2012 à 04:19 - Messages
Non non, il se montre hargneux, arrogant, insultant, et aux vues des résultats ce n'est pas payant ( et vu qu'il appelle a ... Lire la suite
Encore une fois, on peut le voir ici même, les réactions sont stériles, on voit des gens crier oh fachos, nous dire que 1/5... Lire la suite
Et bien tu te trompes, je suis venu débattre, et j'ai eu le meme genre de réaction que je vois ce soir, où les seuls argume... Lire la suite
22 avril 2012 à 23:55 - Messages
Je crois que le plus drôle après chaque élection, c'est de voir les gens essayer de trouver une pseudo explication sur le : "po... Lire la suite
Le problème est tout simplement que, sur J0L comme ailleurs, lorsque quelqu'un dit qu'il vote FN, et commence a expliquer pour... Lire la suite
12 avril 2012 à 07:48 - Messages
Non, il n'y a rien qui te force à participer aux WE de beta, donc, il n'y a rien qui te force à pré-acheter, même si tu as l'... Lire la suite
11 avril 2012 à 22:57 - Messages
Oui, mais pourquoi en vert? Ça fait mal aux yeux !§ Et sinon la polémique na pas lieu d’être, le fait de préacheter le... Lire la suite
Si les gens détournent leur accès beta pour leur intérêt personnel, et en faire un accès anticipé de test du soft, c'est leur... Lire la suite
11 avril 2012 à 22:43 - Messages
Le gardien également peut DPS à distance, un peu à l'épée et au marteau, mais surtout au bâton et au sceptre.... Lire la suite
21 février 2012 à 03:28 - Messages
26 décembre 2011 à 23:14 - Discussion
Je ne demandait pas si les actes de racismes à l'encontre d'un caucasien / chrétien étaient répréhensibles par la loi, mais ... Lire la suite
26 décembre 2011 à 23:05 - Messages
J'ai pas lu les 50 pages du sujet, mais au moins une bonne trentaine, et j'ai beaucoup vu comme "proposition de solution" le fa... Lire la suite
On a pas du assister aux mêmes audiences alors, parce que dire que le prononcé est bon, pour moi c'est juste une blague.... Lire la suite
Poutrant la loi dans notre pays puni les faits d'agression plus lourdement lorsqu'ils sont commis à l'encontre de personnes... Lire la suite
15 décembre 2011 à 02:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Heimotz n'a publié aucune critique de jeu.