QotsaM

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 14:35 - Messages
Les récompenses ont l'air cool mais si c'est un farm du style les mogcakes à Miranda coast ça va vite me saouler... Lire la suite
28 mars 2017 à 15:46 - Messages
C'est clair que cet event se farme beaucoup plus vite que les précédents, j'ai eu autant de chocobos en 3 jours que de Nimbus e... Lire la suite
21 mars 2017 à 19:42 - Messages
Brock Osweiler c'est pas vraiment un modèle à suivre pour le coup, vu comment ça s'est terminé. Enfin si c'est justement un exe... Lire la suite
18 mars 2017 à 23:07 - Messages
Un gros point faible de Y'Shtola est son absence de resists aux altérations d'état là où Refia gagne 100% resist à para/pet... Lire la suite
17 mars 2017 à 15:34 - Messages
Ouais Ifrit ELT c'te vaste blague ... Je crois que je vais farm le sup tant que je peux mais je me fais pas d'illusions pour ch... Lire la suite
Le PRO (SUP en Fr, qu'on soit d'accord, donc juste avant l'ELT) de base c'est 2400pts+bonus lvl. Au lv8 actuellement Ifrit ça f... Lire la suite
15 mars 2017 à 18:50 - Messages
Je veux bien croire que la classe 2017 de la draft ne soit pas folle au niveau des QBs mais ça me parait énorme de refiler u... Lire la suite
14 mars 2017 à 20:15 - Messages
Pour la bannière "people's choice" les trust moogles 3* offerts ne sont pas utilisables sur n'importe quelle unité si j'en croi... Lire la suite
9 mars 2017 à 20:07 - Messages
Gilgamesh down ici aussi mais en groupe de 6. Je suis pas encore assez confiant pour le tenter à 5, on verra ça plus tard. (Li... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:54 - Messages
Sur la version JP le trial Gilgamesh c'était 45 mins de fight... avec Orlandu et WoL 6*... Je suis curieux de voir à ... Lire la suite
3 mars 2017 à 20:58 - Messages
Ouais il est vraiment pas top l'event. Et le coup du 350 phantoma pour le nimbus c'est (encore) du routage de gueule... bref, t... Lire la suite
Tiens au passage je suis tombé sur un bombo doré à la place du soldat avec la gatling, ça file 200 phantoma de plus. C'est ça d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    QotsaM n'a publié aucune critique de jeu.