Les forums JOL

Stylian Stylian est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 21:04 - Messages
hmm je suis pas sur que ce soit plus rassurant :p... Lire la suite
16 juillet 2008 à 00:17 - Messages
Merci de nous faire encore espérer ;) Sinon punkbuster... pour l'avoir subit, oui je dis bien subit avec Battlefield 2142, c'es... Lire la suite
15 juillet 2008 à 23:43 - Messages
Sans contestation possible !! :D Pour y avoir jouer,command and conquer 3 est pas mal aussi mais pas tester en multi. Rise of N... Lire la suite
14 juillet 2008 à 23:57 - Messages
il me semble que tu voulais dire blasé nan? :p... Lire la suite
Merci de l'avoir corrigé... Jolie trailer ça donne envie. Encore un jeu que je prendrai sûrement.... Lire la suite
14 juillet 2008 à 23:51 - Messages
Il a vraiment l'air sympa ce GOW2Vivement qu'il tourne sur ma console :p Sinon pas mal de jeu me tente dans ceux qui sont prévu... Lire la suite
14 juillet 2008 à 22:30 - Messages
Graphiquement ça parait pas mal, les animations des personnages sont correct. Le choix entre temps réel et la possibilité de vi... Lire la suite
12 juillet 2008 à 11:26 - Messages
Je ne comprends pas trop pourquoi tu trouve ça chouette qu'un MMORPG censé renouveler un petit peu le catalogue puisse ne pas f... Lire la suite
12 juillet 2008 à 11:15 - Messages
Outre l'annonce qui ne fait pas plaisir, il est certain que perdre un contenu supposé acquis?! n'a rien de folichon, vous ne de... Lire la suite
11 juillet 2008 à 08:39 - Messages
Allons Allons, pourquoi de tels interrogations a 4h du mat??? Et pourquoi tout de suite vouloir tuer tout le monde? En se basan... Lire la suite
9 juillet 2008 à 20:46 - Messages
Peut on considérer un système de combat éprouvé dépasser? A la limite pas novateur éventuellement mais dépassé est peut être un... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stylian n'a publié aucune critique de jeu.