Les forums JOL

Stylian

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 22:09 - Messages
Bonsoir à tous Stylian Cultiste A bientôt en rvr ;)... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:50 - Messages
De même avec quand même deux essai infructueux, ne perdez pas espoir :maboule:... Lire la suite
15 septembre 2008 à 20:42 - Messages
Voila un point de vue fort sage et qui correspond tout à fait à ma pensée. :p J'ai donc voter par Tiers.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 20:36 - Messages
Quand on voit ce genre de news: http://www.numerama.com/magazine/10632-Malgre-a-cause-de-ses-DRM-Spore-est-le-jeu-le-plus-pirat... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:18 - Messages
Félicitations, superbe boulot. Ca a pris combien de temps à faire sans indiscrétion? Vraiment encore bravo.... Lire la suite
4 septembre 2008 à 23:22 - Messages
22 juillet 2008 à 08:26 - Messages
Si vraiment il avait penser à ce sigle et à cette signification la en créant la guilde, je pense qu'il aurait quand même été ex... Lire la suite
20 juillet 2008 à 14:36 - Messages
Ce que je ne comprend pas avec l'implantation de punkbuster dans WAR c'est que la plupart des jeux qui ont punkbuster sont des ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 21:02 - Messages
Bon ben j'attendrai le retour des futurs joueurs... enfin si y en a qui veulent prendre le risque de prendre un jeu sans y avoi... Lire la suite
Vieux fanboy... je ne sais comment le prendre mais passons. Alors oui le monde vidéo ludique a changé, oui il y a plus de monde... Lire la suite
17 juillet 2008 à 21:15 - Messages
En une phrase tu développe tout le fond de ma pensé... merci a toi :aide: Sinon je reste vraiment perplexe quand au gameplay de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stylian n'a publié aucune critique de jeu.