I Juls I

Dernières publications

RSS
6 mars 2023 à 17:39 - Messages
Le cours du gaz TTF à 42€/Mwh soit presque que le tunnel de prix historique (20/30€/mwh) https://fr.investing.com/commodities/... Lire la suite
3 mars 2023 à 18:08 - Messages
Il y a des munitions Iraniennes utilisées par l'armée Ukrainienne. difficile de savoir si c'est des munitions capturées (sur ... Lire la suite
Niveau char ne pas oublié que La Pologne envoi 60 à 74 PT-91 Twardy en plus... Lire la suite
2 mars 2023 à 17:55 - Messages
En fait pas vraiment, une grosse partie des 1000 blindés Sud coréens seront construits en Pologne. https://portail-ie.fr/... Lire la suite
24 février 2023 à 09:06 - Messages
23 février 2023 à 09:25 - Messages
Il semble ressortir des soucis d'approvisionnement en munitions côté Russie, ca fait un moment qu'il y a des signes que certain... Lire la suite
22 février 2023 à 12:20 - Messages
L'accord russe sur la non prolifération nucléaire n'est qu'un message politique, la russie a de toute façon pas vraiment les mo... Lire la suite
22 février 2023 à 08:32 - Messages
J'ai un matebook xpro que j'utilise comme pc principale, je visais avant tout une belle machine avec de superbe finition plus q... Lire la suite
14 février 2023 à 16:53 - Messages
il y a effectivement pas mal d'articles qui ont circulés sur les munitions mais effectivement - la consommation format OTAN... Lire la suite
C'est pas l'Elysée qui passe les commandes mais le ministère des armées, il y a bcp de déclarations qui sont aussi là pour mett... Lire la suite
Quel que soit le pays donateurs, une arme est toujours envoyée avec ses pièces détachées, ses munitions et ses instructeurs.... Lire la suite
14 février 2023 à 15:26 - Messages
Suite à la polémique, j'ai vu en commentaire le CV de Thomas Portes, pour rappel, à 37 ans il a réussis à Modéré par Episkey ... Lire la suite
2 février 2023 à 15:34 - Messages
Il va de soi qu'une personne qui hypothèque sa maison, ses biens pour monter sa boite prend moins de risque qu'un ouvrier..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une bonne surprise
    Pas vraiment convaincu par la communication très mauvaise d'AoC, j'avais décidé de faire l'impasse. Devant la pauvreté actuelle j'ai décidé de tenter l'expérience sans trop savoir à quoi m'attendre. Alors oui AoC est un MMO très accessible, avec des in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de I Juls I