Dharkinou

Dernières publications

RSS
29 novembre 2011 à 17:48 - Messages
29 novembre 2011 à 17:20 - Messages
J'étais exactement dans le même cas que toi house ;). et je me suis dit bon cette fois je me fais pas avoir c'est clavier direc... Lire la suite
27 novembre 2011 à 18:55 - Messages
Sinon coté empire le pnj est a coté de la borne ou tu prend la quete journaliere pvp, je suppose que c'est pareil coté répu... Lire la suite
27 novembre 2011 à 12:24 - Messages
c 'est une petit icone à coté de la map la ou t'as le descriptif des bg tu clic sur attendre solo ou en groupe et voila, et c'e... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:45 - Messages
Je profite du sujet pour poser quelques question sur l'ombre ou son équivalent empire. La branche tank est-elle viable en pvp... Lire la suite
Merci Celitor pour toutes ces précisions ;).... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:43 - Messages
Quelqu'un aurait il une petite vidéo pvp d'un consulaire spe ombre tank ou son équivalent empire sous le coude????. PS: merci... Lire la suite
13 octobre 2011 à 12:55 - Messages
En ce moment c'est un peu de Halo Reach un peu de gears of war 3 Et bientôt beaucoup de fifa 12 ultimate team ;) je vais le r... Lire la suite
8 avril 2011 à 12:12 - Messages
Bon j'ai réinstal le jeux ce matin et la triple bonne surprise ;) 14 jours d'abo gratis + les changements sur le dok je le trou... Lire la suite
6 avril 2011 à 18:03 - Messages
Hum ca fait 3/4 mois que j'ai stop mais quand je jouais seul le heal single permettais de regen PA... Lire la suite
6 avril 2011 à 17:51 - Messages
Dite c'est toujours actif karak en aprem/la nuit (mes horraires de jeux). Je referais bien un pti tour sur war :p... Lire la suite
oép j'ai fais aussi un petit passage sur rift et bof pas trop connvaincu. Bon pour le moment rien n'est sur mais vous verrez pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dharkinou n'a publié aucune critique de jeu.