Dharkinou

Dernières publications

RSS
26 décembre 2012 à 14:31 - Discussion
Bonjours, alors voila je viens vers vous car le hardware je m'y connais pas des masses. Alors je vous explique^^. En ce mome... Lire la suite
22 novembre 2012 à 10:01 - Messages
Pour moi ce jeux est une grosse claque j'ai adoré. J'avais test un peu PS1 que j'ai bien aimé, mais le 2 est vraiment sympa a... Lire la suite
19 septembre 2012 à 09:15 - Messages
Oui y a un coodown aprés la durée je ne sais plus exactement pas acces au jeux y a maintenance :'(... Lire la suite
19 septembre 2012 à 09:12 - Messages
Perso j'ai un peu testé la spe saignement en bg et mvm. Alors en gros que ce soit bg classique (pas les tournois) et contre d... Lire la suite
20 août 2012 à 12:40 - Messages
Yep apparemment y a quelques soucis niveau inscription sur le site n'hésitez pas à le faire savoir ici qu'on puisse valider vot... Lire la suite
19 août 2012 à 14:33 - Messages
Impossible de m'inscrire sur le site :'( ca me marque erreur blablabla. Aprés un an passer sans mmo (j'ai eu une petite fille... Lire la suite
Nikel c'est bon ;). je pensais que zarma m'avait bloqué car il était vexer des branler que je lui ai mis (ou pas!!) sur BF3 :... Lire la suite
13 mai 2012 à 09:36 - Messages
6 mai 2012 à 14:37 - Messages
Bilan de cette béta???? Je spam tous les jours jol et ma boite mail en attendant une date de release ;) j'en veux EEEEEEEENNNN... Lire la suite
28 avril 2012 à 11:00 - Messages
Yop les GN comme le message au dessus ca fait plaisir de voir des noms de guilde qui ont marqué ma jeunesse daocienne sur broc/... Lire la suite
14 janvier 2012 à 12:00 - Messages
Perso j'appui sur les 2 boutons de la souris en même temps et hop le curseur reviens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dharkinou n'a publié aucune critique de jeu.