Dharkinou

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 19:23 - Messages
Tu peux sauter la quete en allant directement parler a cadwell dans la zone havreglace.... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:21 - Messages
24 février 2014 à 17:33 - Messages
J'avoue la transfo en lycan et les gros jump qui vont avec sont bien classe... Lire la suite
20 janvier 2014 à 12:35 - Messages
Perso j'ai acheté wolverine + costume borgne, j'ai eu loki et un costume pour la nana qui fait de la glace (me souvient plus du... Lire la suite
18 janvier 2014 à 08:01 - Messages
Qu'une chose à dire: Merci Lfg, de m'avoir fait découvrir ce petit bijoux qui me permettra d'attendre tranquillement la sorti... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:16 - Messages
Perso j'ai vraiment aimer ce petit week end de beta, Autant au debut j'ai pas accrocher (je trouvais ca mouligasse), mais une ... Lire la suite
6 août 2013 à 18:28 - Messages
Bon finalement je vais partir sur un Seagate barracuda 7200.14 de 1To en disque système, le ssd est vraiment trop limite niveau... Lire la suite
Bah disons que ma femme utilise aussi le pc et a tendance à me blindé le disque système avec les conneries qu'elle installe des... Lire la suite
Ha oé je savais pas qu'on pouvais changer l'emplacement du bureau toussa toussa, du coup je vais peut être garder la moto de co... Lire la suite
5 août 2013 à 16:24 - Messages
Ok merci beaucoup pour tous ces conseils. Sinon puis je installer uniquement Gw2 sur le ssd??? ou si je ne met pas l'os aussi... Lire la suite
Ton doute est fondé ^^. Effectivement mon DD à 5400 tr me sers pour tous OS/jeux ect ect. j'avous que les temps de chargeme... Lire la suite
5 août 2013 à 13:51 - Discussion
Bonjours, alors voilà je commence un peu à m'intéresser au hardware afin d'optimiser au mieux mon PC, mais voilà il y pas mal de... Lire la suite
21 mai 2013 à 19:00 - Messages
Pffff tu dis ca car je zone tous le temps sur cbe en offtime... Hum jm´en souviendrai :).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dharkinou n'a publié aucune critique de jeu.