Les forums JOL

Kissyline

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 11:13 - Messages
Il y a pas mal d'articles qui florissent un peu partout, c'est bon signe au final, on dirait que le nombre de Backers par jour ... Lire la suite
8 avril 2013 à 23:57 - Messages
Le faite de ne pas avoir de GCD change radicalement les combats. Couplé aux sorts à lancer en réaction à une situation permet... Lire la suite
J’espère bien ! depuis le début qu'il traîne son t-shirt ça devient presque un emblème :D... Lire la suite
8 avril 2013 à 23:55 - Messages
110$ aussi, ils ont l'air d'écouter les joueurs, y'a moyen d'influencer pas mal en faisant des retours dès l'alpha.... Lire la suite
Heureusement que tu peux pas mettre plus petit que size 1 :ange:... Lire la suite
Pas mal de monde est dans ce cas la. A mon avis les 10 dernières places vont être prise d’assaut avec une réaction en chaîn... Lire la suite
8 avril 2013 à 22:06 - Messages
C'est quand même dur de craquer pour cette version, va savoir dans 2-3 ans quand le jeu sortira si on pourra en profiter...... Lire la suite
D'autant plus que des classes non balanced en RvR ça ne fait pas une bonne renommée et peux facilement tuer le jeu.... Lire la suite
Non mais j'ai quand même craqué pour la version a 110$ pour avoir un accès alpha :ange: Après de là à mettre plus je trouve ç... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:47 - Messages
Il faut surtout voir les deux derniers jours, imo. Il y a toujours un boost au niveau des backers à ce moment la.... Lire la suite
6k backers :) Gratz !... Lire la suite
8 avril 2013 à 20:42 - Messages
Quelqu'un connait le CEO de Razer en personne :ange: pour lui demander ? Car mine de rien la retombée est vraiment pas mal ... Lire la suite
La news devrait toucher pas mal de monde, Good news !... Lire la suite
CU certes, mais jv.com y'a des limites quand même :D... Lire la suite
8 avril 2013 à 15:35 - Messages
A priori ce que disait MJ, c'est qu'il prévoyait une classe uniquement crafter. (cf une des premières vidéos qui parle des ... Lire la suite
On peux aussi imaginer des système de bunker / tourelles comme l'ingénieur de Guild Wars 2. Du coup çà permet d'être un peu off... Lire la suite
Effectivement, beaucoup on peur à l'idée de se retrouver dans un monde vide. L'idée de "No-PvE" à été mal véhiculé.... Lire la suite
8 avril 2013 à 12:10 - Messages
D'autant plus que l’intérêt des bots / gold farmeur semble limité. Si effectivement il n'y a aucun mob à tuer car pas de zone P... Lire la suite
22 août 2012 à 12:13 - Messages
Hmm, il était sur quel serveur ? Sur Ring of Fire certaines zone avaient leur zone de débordement tellement il y avait du ... Lire la suite
22 août 2012 à 12:11 - Messages
Ca devient très stratégique, combien de fois je me suis jeté à l'eau juste avant de mourir par un DPS distance, pour revivr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kissyline n'a publié aucune critique de jeu.