Kissyline

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 17:30 - Messages
MJ va nous garder le meilleurs des vidéos pour la fin du KS, il y a aussi pas mal de monde qui va Pledge à la dernière minute. ... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:27 - Messages
Les chutes de FPS sont uniquement lorsque la caméra fait un gros plan sur les colonnes de feu / fumée. Cette partie la est ... Lire la suite
18 avril 2013 à 13:17 - Messages
Cela fonctionne très bien avec les cartes de débit, il faut juste que la carte soit compatible Visa (vrai pour quasiment to... Lire la suite
J'ai aussi une visa électron et ça à marché pour moi :)... Lire la suite
A priori j'ai craqué pour la St'rm, si tu as pas peur des ailes ;)... Lire la suite
17 avril 2013 à 21:19 - Messages
Oui pour le nombre de backers + le pledge, mais pas pour les commentaires :(... Lire la suite
17 avril 2013 à 21:18 - Messages
Si ils changent le nom pour quelque chose de plus prononçable c'est le personnage que je préfère. Dommage qu'il n'y a pas de... Lire la suite
L'image est plutôt petite mais la ressemblance est la. Il est tiré d'ou ton avatar ? Edit: Comment j'ai pu loupé ça dans les... Lire la suite
Si les ailes peuvent lui permettre de voler, ça risque de faire un gros déséquilibre entre les races. Il faut alors prévoir... Lire la suite
17 avril 2013 à 19:15 - Messages
17 avril 2013 à 18:44 - Messages
Pour l'instant les résultats du sondage sont à peu prêt équivalent. Toujours 110$, j'attend de voir les soit disant "2 dernière... Lire la suite
17 avril 2013 à 18:20 - Messages
La plupart des postes ici sont pas négatifs au niveau du contenu ni de l'idée, mais plus au niveau de la réalisation. Tu pa... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:40 - Messages
Encore heureux, sinon KS ne marcherais pas du tout : pas grand monde oserai donner, et aucun projet décollerai par crainte de... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:17 - Messages
Rien ne vaut un bon Twitter Bootstrap pour commencer un site de zéro. Avec leur système de layout super simple a utiliser ça re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kissyline n'a publié aucune critique de jeu.