Les forums JOL

Kissyline

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Je pense que oui, tant qu'ils sont de l'argent ca doit pas les gêner plus que ça !Au pire tu peux passer par PayPal :)... Lire la suite
Maintenant avec les connexions haut débit d'aujourd'hui la différence entre US / Euro ne change pas grand chose niveau ping ^^... Lire la suite
26 septembre 2009 à 02:53 - Messages
25 septembre 2009 à 23:16 - Messages
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite
Sinon il faut jouer en Anglais, j'ai aucun des trois bug avec la version Anglaise ;)... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:52 - Messages
J'aime pas trop ta prescription "Faire les course" pour remédier au problème. :ange:Je pense que la majorité des personnes sont... Lire la suite
15 septembre 2009 à 17:51 - Messages
Bah OB fermée + vacances = pas grand chose à faire :ange:Merci ;)... Lire la suite
De rien,Si j'ai le temps je continuerai avec le Templier, je trouve ça simple pour comparer les skills des classes :)... Lire la suite
J'ai monté Gladiateur level 16, donc je ne connais pas tous les skills par cœur, j'ai donc besoin d'aide pour compléter et... Lire la suite
15 septembre 2009 à 11:10 - Discussion
Bonjour Gladiateur, J'essaye de faire un récapitulatif des coups et sorts du Gladiateur. J'ai fait des regroupement qui me para... Lire la suite
16 novembre 2005 à 21:21 - Messages
La réputation te sert à plein de choses peut être pas à bas level certes :p mais quand tu atteints le niveau 60, elle prends to... Lire la suite
3 novembre 2005 à 13:55 - Messages
Je connais bien Syphoon qui duo avec un prêtre dont me rappelle plus le nom dsl :p ...Mais sinon votre duo est puissant :)Pour ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 18:10 - Discussion
Bonjours à tous, je suis une voleuse 29 coté horde, et j'ai voulu faire une vidéo sur mon pvp à Strangleronce :) C'est ma premiè... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:15 - Messages

Jeux

Critiques

Kissyline n'a publié aucune critique de jeu.