Heiric

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 21:19 - Messages
un peu d'aide svp ? C'est très handicapant pour une classe buffeuse de pas voir les buffs posés sur les membres du groupes.... Lire la suite
22 août 2010 à 11:59 - Messages
bonjour, quelqu'un pourrait-il uploader sa "concentration_window" ? J'ai suivi les liens des pages précédentes mais ils ne ... Lire la suite
21 août 2010 à 20:10 - Messages
il aurait été utile de le préciser... C'était assez décourageant de voir les loots partir quand la mise la plus basse est supé... Lire la suite
tu penses vraiment qu'une trentaine de loots vont changer quelque chose? Ca a surement moins d'impact sur le marché que quelq... Lire la suite
21 août 2010 à 18:37 - Messages
en fait le buff bulle anti-mezz passait en rouge chez moi quand un mezz/stun avait été bloqué. Ca ne donnait pas d'immun m... Lire la suite
20 août 2010 à 20:53 - Messages
Quartermaster Mills a Costwold... proche du lieu des encheres. Ca doit etre semblable sur les autres realms.... Lire la suite
19 août 2010 à 18:57 - Messages
oops dsl je se suis pas sur finalement...... Lire la suite
13 août 2010 à 01:41 - Messages
ca veut dire quoi "Requirement: hibernia shades " dans les gants épiques thauma ? :confus:... Lire la suite
26 juillet 2010 à 23:54 - Messages
Et sinon, à propos de la 1.105, vous savez si l'armure épique est mise à jour rétroactivement ou bien on doit refaire quelques ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 17:12 - Messages
tu peux aussi dire que tu habites aux Etats Unis... et ca debloquera le paiement par carte normalement... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:28 - Messages
100% d'accord avec toi. Ca serait complètement scandaleux qu'un joueur profite des avantages qui ne sont pas réservés à sa... Lire la suite

Jeux

    Heiric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heiric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heiric n'a publié aucune critique de jeu.