Dam

Dernières publications

RSS
11 mars 2004 à 13:59 - Messages
hehehe...l'OdE qui se veut une guilde roleplay train a coups de golems ? :D... Lire la suite
certes :)mais bon je suis pas resté OdE longtemps, l'esprit trop sérieux m'a déplût ^^... Lire la suite
sinon y a un autre endroit sympa pour train, c yew gate felc là que je train archery, a seulement 50 je touche :pmais bon c ris... Lire la suite
11 mars 2004 à 12:12 - Messages
c intéressant paske de toutes façons ça l'aide à monter smith de faire ces bods...bande de blondes, tout le monde est pas legen... Lire la suite
11 mars 2004 à 08:44 - Messages
4 ans :ple truc qui m'nrv c que AoS la plupart d'entre nous l'ont ht, et maintenant ils le filent gratis à dl, suffit d'acheter... Lire la suite
pour DAoC je confirme c les seuls à avoir sorti l'addon d'un addon qd même... (trials of atlantis, addon de shrouded isles, add... Lire la suite
11 mars 2004 à 06:57 - Discussion
Vous savez tous qu'on doit attendre qq heures avant de recevoir un nouveau bod... maintenant, si on a *refusé* un bod est-ce ... Lire la suite
11 mars 2004 à 06:21 - Messages
Y a pas une cap au SDI, comme il devait y avoir une cap au LRC et au LMC a une époque ?... Lire la suite
11 mars 2004 à 03:42 - Discussion
Elo tous, Comme vous l'avez sûrement remarqué dans la partie "bring your valentine to uo" de www.uo.com , il est possible de ... Lire la suite
10 mars 2004 à 16:07 - Messages
Ou au moins dans des verres propres ça changera :D... Lire la suite
dis donc la bête qui vole là...on t'a pas parlé du coût des sorts de la Sombre Dame ?En particulier les polymorphs Dodo => Drag... Lire la suite
10 mars 2004 à 11:20 - Messages
tt tt, c assez chiant comme ça à miner :travers:si 10gp/ingot te semble trop cher (et je peux le comprendre :p) achètes sur auc... Lire la suite
10 mars 2004 à 09:37 - Discussion
11gp pour le smith de base 10gp les JOLiens :D Oui je sais ça reste cher, mais c qd même chiant mining... :travers: Lire la suite
10 mars 2004 à 09:00 - Messages
*grabs Sacha back*tt tttrop jeune pour aller au grenier luiet on a encore une tournée à cuver...... Lire la suite

Jeux

    Dam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dam n'a publié aucune critique de jeu.