Libre

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 15:25 - Messages
Les 3 templates tri spé que je conseille, en fonction du rang et du type de jeu : 38 Alté / 19 Manip / 33 Simu : Le plus effica... Lire la suite
7 septembre 2006 à 20:14 - Messages
Ce fût une prise rapide et sans bavure, mais pas non plus une simple formalité. Je regrette évidemment que le succès de l'opéra... Lire la suite
24 juin 2006 à 17:09 - Messages
Possible qu'il reste des utilisateurs de radar, mais si c'est le cas ils sont discrets. Ca fait longtemps, sur Brocéliande, que... Lire la suite
20 mai 2006 à 22:20 - Messages
Hib et Mid sont habitués à dd de l'alb sous 30% resist max. Hib et Mid sont habitués à se faire dd par de l'alb en ayant 40%+/5... Lire la suite
Ca devait être pour copier Finnith @ 6 bainshee contrôlées par le même joueur.... Lire la suite
Oui pourquoi ? Ce n'est qu'une énumération de faits simples et avérés. Enfin ça semble pas clair pour tout le monde pour autant... Lire la suite
17 mai 2006 à 14:05 - Messages
Need une classe avec speed 5/regen endu/buff resist chaleur-froid-matière/des soins/des buffs/des instants cc portée 1500/acces... Lire la suite
16 mai 2006 à 14:59 - Messages
Regrétable cette tendance à céder si facilement a la facilité :(... Lire la suite
Réplique pitoyable mais je vais quand même répondre puisque tu traites Colleen de BB collé aux fesses. J'ai du mal à saisir ce ... Lire la suite
7 mai 2006 à 16:49 - Messages
Félicitations à un bon leader de groupe et de bg. J'ai arrêté de te pl histoire que tu en chies un peu pour ce up qui s'est ét... Lire la suite
5 mai 2006 à 12:06 - Messages
Très bonne réalisation mais il est dommage qu'on ait que le point de vue du fléau (qui ne toggle pas), sauf un combat relativem... Lire la suite
30 avril 2006 à 15:22 - Messages
Bravo pour ton up. Merci de rendre plus sures nos contrées en zergant systématiquement les vils et sournois furtifs ennemis qui... Lire la suite
27 avril 2006 à 16:46 - Messages
Le flood emote n'est donc pas du tout interdit par la Charte, seul le flood envers un joueur l'est, faites seulement attention ... Lire la suite
Oui mais la raison invoquée alors ne serait pas le harcèlement. Il s'agirait d'une gène indirectement occasionnée à un grand no... Lire la suite

Jeux

    Libre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Libre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Libre n'a publié aucune critique de jeu.