Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Afin de mettre en place une F.A.Q, ce sujet est épinglé afin de recueillir toutes les questions, relatives à DOMO, que vous vous poser.

Afin de garder le sujet lisible et compréhensible par tous, voici quelques règles à respecter :

1. Tout hors sujet sera jeté aux oubliettes.

2. Il est aussi possible que nous retirions du sujet les questions pour lesquelles nous avons déjà des réponses, toujours dans un soucis de clarté.

A vous de poser les bonnes questions de façon à faciliter le travail de nos Rédacteurs pour qu'ils puissent nous rédiger une magnifique F.A.Q.
Il faut obligatoirement avoir plus de 18 ans pour pouvoir s'inscrire? Je joue à un autre mmo en ce moment mais je commence à en avoir marre, et je préfère demander plutôt que de faire une connerie, si y'a que 3 mois à attendre... Merci de vos réponses
Uriel-Septim, futur ex-chercheur d'oeuf de dragons
Normalement en renommant ton fichier en .jpg ça marche.
Mais fais une copie du fichier avant tout de même, des fois en faisant une telle manip on a la mauvaise surprise de se rendre compte (trop tard, bien sûr) que le fichier n'est plus lisible...
Exclamation
bon trouvé avec Xnview ça marche
sinon question ! et une quéte que je comprend pas !
alchemy mission
find worker n1 at jobseekers to lear about alchemy !
désolé mais je comprend pas tel ment anglais
Bonsoir,

Akia --> Tu dois aller trouver un PNJ appelé "Worker n°1" qui se trouve près du bâtiment "Jobseeker" à Eversun City. Le PNJ va te demander de récolter des matériaux, des recettes, ... pour que tu puisse augmenter ta capacité "Alchemy".

Bonne soirée et bon jeu sur DOMO!
Exclamation
sans faire exprès j'ai enlevé l'icône pour ramasser un objet au sol
mais je ne retrouve pas cette icône dans action liste. C'est où s'il vous plaît merci


[Edit Deyonara : SMS, quand tu nous tiens...]
Non, Take item n'est pas dans la liste des actions.
Mais il y a un moyen de le réavoir:

Tape: /takeitem dans le chat, mais sans appuyer sur entrer pour valider.
Ensuite tu fais cliques gauche sur le texte que tu viens d'écrire et tu le déplaces dans un emplacement a skill, la tu met un nom et ca remplacera a merveille la commande qui n'est pas dans la liste.
En gros il faut que tu craft ces objets et les amène à Work n1, sinon deuxieme solution c'est de les acheter ou encore demander à quelqu'un de te les faire.

Et une autre chose, les boucliers sont vendus à blakatoa dans un petit village par un marshall.
Tu peux avoir plusieurs comptes mais il est interdit d'en ouvrir plusieurs, donc tu dois seulement te log avec un compte à la fois sur un même pc sinon il faut avoir un autre pc.
Les GMs l'avaient dit dans le jeux un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés