Quete lv50 qui s'active pas..Bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai commencé depuis peu Vanguard et je me suis retrouvé impliqué à fond dans la diplomatie c'est assez entrainant faut dire ^^.

Bref j'ai fait mon petit bout de chemin, j'ai appris que je devais aller voir mon entraineur de depart aux lv25, 30, 40 et 50 pour qu'il m'apprenne differentes choses. J'up donc jusqu'au lv50 skill diplo sans aucun souci et là à la fin de differentes quetes diplo on me conseille d'aller voir mon entraineur de debut parce qu'il veut me parler(comme lorsque je suis passé 30, 40 et 25). Une quete s'active comme quoi je dois aller le voir.

Je vais le voir, et ielui-ci me dit qu'il veut m'apprendre des nouvelles choses. je clique donc sur "complete". La quete ou je devais aller lui parler est terminée et après...Bah rien du tout...Mon trainer ne me propose rien de nouveau aucun parley, aucune quete tout ce que je peux faire c'est refaire les tutorial du debut...Est-ce normal?

Merci d'avance,
Israphil.

Ps : je sais pas si ca peut servir mais je suis demi-geant sur Tharridon et mon entraineur de depart est Mishka voilà
Je ne pense pas que cela soit un bug, j'ai déjà eu plusieurs fois ce genre de "problème" avec les quêtes de diplomatie. A mon avis c'était juste une quête de "poste", le fait de lui parler a valider la quête. Pour trouver d'autres quête balade toi dans les outpost au alentour et n'oublie pas de faire la quête de diplomatie civique (lvl50). bonne chance.
Si je me trompe n'hésitez pas a me le faire savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés