Aller à la page... |
[Actu] Auto Assault, c'est fini !
|
Partager | Rechercher |
|
J'y ais joué un peu, j'ai commencé par la béta et j'ai finis 6mois après l'achat.
C'est le premier jeu sur lequel je suis resté aussi peu. |
12/08/2007, 23h27 |
|
|
mh l'idée de distribuer le code du jeu a été enoncée un peu plus haut puis refutée quelques postes avant, qu'en est il ?
Est ce une option à laquelle on peut penser ou pas ? |
14/08/2007, 23h57 |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
je ne crois pas, une bonne partie du code à du être recyclée pour leur prochain jeu et reste donc "secrète"
|
15/08/2007, 00h05 |
|
Héros / Héroïne
|
encore une journée de fini
la date maudite arrive |
15/08/2007, 21h57 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
NCSoft pourrait bien continuer Auto Assault et proposer un abonnement multi-jeux. Ils éditent pas mal de jeux bourrins, répétitifs, mais vraiment fun à jouer occasionnellement. S'ils proposaient par exemple un bouquet comme le fait SoE, avec un abonnement entre 25 et 30 euros mensuels pour un accès illimité à tous leurs jeux, j'suis sûr que Auto Assault aurait plus de joueurs, même si c'est juste de temps en temps.
Pour City of Heroes par exemple, depuis le tout début j'ai cumulé quelques mois d'abonnement, mais en stoppant entre chaque, car le jeu ne me tient pas sur la longueur. Pourtant j'aime y retourner de temps en temps. Si j'avais pu jouer à Auto Assault ou d'autres jeux NCsoft, je n'aurais peut-être pas stopper mon abonnement, puisque j'aurais pu changer de jeu "à volonté".
|
oui mais après il faut assurer le serveur pour le jeux ( les différents coût que cela implique ) si le serveur ne leur est plus rentable , même en faisant un " NCsoft pass " ...
|
18/08/2007, 22h24 |
|
Anngelle Silverstar |
Héros / Héroïne
|
sniff c'est la fin..................
je vais prendre ma tuture pour un dernier tour de piste.......... ouinnnnnn |
29/08/2007, 22h25 |
|
|
Si encore , ils avaient fait un évent spécial pour clore la fin de ce jeux.... mais non, rien...
morts dans l'indifférence et le je m'en foutiste totale... |
29/08/2007, 22h32 |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
30/08/2007, 13h58 |
|
|
C'est bien dommage qu'ils aient terminé comme ça.
|
30/08/2007, 15h33 |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
#202449 |
|
impossible , car les droits appartiennent toujours au studio de développement, sauf si il as décidé de le mettre a l'acquisition public.
|
26/09/2007, 23h18 |
|
Anngelle Silverstar |
|
merci pour la reponse on peu toujours réver. cela serai vraiment trop cool de leur part^^. esperont^^
|
26/09/2007, 23h37 |
|
|
|
27/09/2007, 07h39 |
|
|
Sofia Magisterre << sans objet; avertissement pour attaque directe et hors sujet sur forum en fermeture
|
29/09/2007, 14h30 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|