Pygmalion01

Dernières publications

RSS
1 juin 2024 à 21:59 - Messages
En attendant on peut tout de même y jouer et s’amuser dessus :mdr: Donc tout vos bla-bla-bla sont inutiles Même s’i... Lire la suite
31 mai 2024 à 18:34 - Messages
Le soucis c’est que vous n’avez pas compris , enfin surtout un( et toujours le même d’ailleurs ) que c’... Lire la suite
Et voilà un de plus … Sans y avoir jouer tu peux pas dire. Quand tu es en jeu c’est pas du tout pareil c’e... Lire la suite
J’ai joué à la version coreen en passant par un vpn ( comme beaucoup d’entre vous sûrement )justement pour faire t... Lire la suite
31 mai 2024 à 10:01 - Messages
Le dieu vivant du mmorpg est là Nous sommes sauvés !! Et son autre acolyte aussi... Lire la suite
31 mai 2024 à 10:01 - Messages
Le dieu vivant du mmorpg est là Nous sommes sauvés !! Et son autre acolyte aussi... Lire la suite
30 mai 2024 à 12:50 - Messages
Troll ? Nope J’ai eu raison sur toute la ligne depuis le depart Trop difficile de l’admettre je comprends ,mais tk... Lire la suite
30 mai 2024 à 12:50 - Messages
Troll ? Nope J’ai eu raison sur toute la ligne depuis le depart Trop difficile de l’admettre je comprends ,mais tk... Lire la suite
29 mai 2024 à 18:47 - Messages
Ah trop belle celle-là On parle du même. Mais il faut le laisser tranquille. Il vaut mieux ignorer les ignorants... Lire la suite
Déja sur PC/ console tu pars mal. Ca restraint tout et ca fait du casu... Lire la suite
Ah je suis d'accord le mobile c'est le pire du pire. Un mmorpg PC/Console/mobile faut vraiment être un lapin de 3 semaines p... Lire la suite
28 mai 2024 à 22:21 - Messages
28 mai 2024 à 21:17 - Messages
26 mai 2024 à 11:58 - Messages
Tu dévale la pente de la honte pour arriver dans le caniveau du seum Retourne sur Throne and liberty mobile va :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Pygmalion01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pygmalion01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pygmalion01 n'a publié aucune critique de jeu.