JOL

RpGmAx

Dernières publications

RSS
19 avril 2019 à 11:42 - Messages
C'est justement ce qui est prévu ;) Meilleur stuff et principalement contaminé pour favoriser les rencontres via l'extraction... Lire la suite
D'où la présence du mot principalement dans ma phrase : "Meilleur stuff et principalement contaminé pour favoriser les rencontr... Lire la suite
17 avril 2019 à 15:44 - Messages
Sauf erreur de ma part tu peux désactiver cette dernière, d'ailleurs ça te met un message comme quoi si tu fais ça tu risques d... Lire la suite
J'ai vérifié via Google + résultats récents, et en effet on peut uniquement la réduire, du coup je pense que le message d'a... Lire la suite
17 avril 2019 à 08:25 - Messages
2 avril 2019 à 18:43 - Messages
En dehors du Ray Tracing (mais qui va être porté sur les 10xx, au détriment des perfs, bien évidemment) qui demande des carte... Lire la suite
Pourtant ça ajoute du flou, c'est indéniable, après chacun ne perçoit pas la chose de la même manière :) Exemple sur Reddit ... Lire la suite
Yep idem ça bouffe pas mal, je referai quelques benchs ce midi si j'ai un moment. @Eko_Banovsky : T'es sur un view scale de co... Lire la suite
1 avril 2019 à 10:56 - Messages
Faudra que je teste avec une échelle de rendue supérieure, sur FC5 j'avais justement du pousser cette dernière pour retirer l'e... Lire la suite
J'avais testé ce WE avec une limitation à 60 fps, TD1 avait le même genre de problème (notamment avec le stuttering lié à la c... Lire la suite
28 mars 2019 à 17:17 - Messages
Les fameux micro freezes ? S'ils sont définitivement plus là c'est VRAIMENT une excellente nouvelle, car c'est relativement ... Lire la suite
Bon ben je croise les doigts car dernièrement c'était de pire en pire de mon côté :/... Lire la suite
27 mars 2019 à 11:40 - Messages
Yep c'est ce que j'allais dire, on le voit très nettement sur les typos à ce niveau là. Faudra que je regarde de mon côté ... Lire la suite
Et au niveau des deux configs, quelles sont les différences (matériel & OS) ?... Lire la suite
Marrant, on a le même GPU et moi aussi j'ai ton soucis ou du moins un rendu pas top et assez flou aussi comme expliqué page 1..... Lire la suite
25 mars 2019 à 09:55 - Messages
Si ça peut te rassurer j'ai le même rendu de mon côté, j'avais d'ailleurs dit à mon mate que c'était assez crado la sorte de ra... Lire la suite
11 mars 2019 à 10:25 - Messages
En effet, c'est effectivement hors charte. Je clos :)... Lire la suite
8 mars 2019 à 10:14 - Messages
C'était en effet prévisible, malheureusement :/... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    RpGmAx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RpGmAx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RpGmAx n'a publié aucune critique de jeu.