umagae

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 21:04 - Messages
Ernan, Mrincorect ou encore osnx ! Voilà quelques français sur Herendur ! En suggestion pour monté une guilde, savez vous si... Lire la suite
19 août 2010 à 11:30 - Messages
Sache petit Mec qui n'y connait rien, que la Legion N'est pas une guilde de Duper! Et que la personne qui a dupé a était Viré... Lire la suite
27 juin 2010 à 21:08 - Discussion
Yop yop les Friends ! J'voulais savoir, est ce qu'il serait possible de débloquer les quêtes de Marketplace et autres avec l... Lire la suite
27 juin 2010 à 20:13 - Messages
Yop yop, J'ai quitté Khortos enneigé j'ai même était jusqu'à marketplace. Mais j'ai pas vu grand monde :/ Serait il possible d... Lire la suite
j'ai Oublié de précisé, Vaut mieux être sur Keeper ou Devourer? Au niveau de la population.... Lire la suite
Oui merci beaucoup j'ai fais la connaissance des J'aime pas courir. J'ai une question, on m'a dit que sur les serveur US. on g... Lire la suite
27 juin 2010 à 12:16 - Messages
Moi Je vous conseille de venir sur les serveur EU. TOUT est accessible.. 16 Perso peuvent être crée. :ange: TOUTES les quête... Lire la suite
26 juin 2010 à 17:46 - Discussion
Yop yop le Peuple ! Après avoir parcouru un peu la 2 ville, j'me rend compte qu'en fait.... J'ai rencontré PERSONNE ! Mais Vra... Lire la suite
21 février 2010 à 13:19 - Messages
Yeah, ça fait plaisir! j'avais même penser a refaire un perso sur un autre serveur à force ... :/... Lire la suite
20 février 2010 à 19:35 - Messages
Certes, il y a des guildes...Mais pas de guilde Fr à première vue..!Tu es sur Sarlona toi?... Lire la suite
J'ai enfin Trouver!Les Heroes QC m'ont ouverts leurs Portes! :)J'en profite pour dire qu'ils recrutent en ce moment! ;) Donc po... Lire la suite
20 février 2010 à 16:53 - Messages
Autre joueur cette fois sur Sarlona: Grodrik Le Grand: Nain paladin lvl 3 Et Thebon Tiramitsu: Mage lvl 3... Lire la suite
Autres joueurs cette fois sur Sarlona: Grodrik Le Grand: Nain paladin lvl 3 Et mon pote Thebon Tiramitsu: Mage lvl 3... Lire la suite
19 février 2010 à 14:43 - Discussion
Salut à tous! Je suis actuellement LvL 3 bientot 4 et j'aimerais savoir, y a t'il des guildes sur le Sarlona?? Car j'en ai jam... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Archlord

    Archlord, c'est parti ;)
    Salut à tous, bon alors voici le fameux archlord, je suis mtn lvl 70 et je commence a lutter niveau XP, pour toutes personnes qui n'aime pas le GRIND à gogo je déconseille ce jeu... Pour ce que sa dérange pas trop alors allez-y, malgré le grind le jeu re... Lire la suite

    » Toutes les critiques de umagae