realzob

Dernières publications

RSS
12 décembre 2010 à 23:14 - Messages
1 décembre 2010 à 22:49 - Messages
non, bien sur, tu n'est pas le seul, d'autre de TR sont la et surveillent! enfin, pour le moment, tout ça parait un peu mo... Lire la suite
28 juin 2009 à 10:47 - Messages
cool, il doivent avoir les mêmes source que moi alors!! (madame irma..:maboule:) reviens tabula!!!! :sanglote:... Lire la suite
21 juin 2009 à 16:26 - Messages
encore en ligne une semaine après la date, le destin nous donnerait'il un sursis?l'afs est encore la, toujours prête! earthope... Lire la suite
15 juin 2009 à 07:01 - Messages
Merci à tous d'avoir rendu ce jeu unique,peut-être nous retrouverons nous un jour.. L' AFS est et sera toujours vivante! tabu... Lire la suite
14 juin 2009 à 12:17 - Messages
"c'est exactement ce qu'il nous fallait, un nouveau départ, faire table rase" c'est sur ces paroles que sarah morisson, notre m... Lire la suite
6 juin 2009 à 09:54 - Messages
je me souvien avec nostalgie d'earthope, un grenadier lui aussi, son avenir heroique me manque.. il avait pris part au combat a... Lire la suite
1 juin 2009 à 09:14 - Messages
Ainsi va s'achever l'histoire de l'afs, bientôt dispersé pour toujours (mais je garde espoir!) dans le vaste monde en ligne.. :... Lire la suite
10 mai 2009 à 16:48 - Messages
......arf, ok, je veu bien que TR ne soit pas le jeu le plus hard core, mais bon, quand meme, on etait loin de la course au stu... Lire la suite
30 avril 2009 à 00:32 - Messages
dsl d'en parler comme un successeur de TR, il faut dire que j'ai entendu parlé de earthrise principalement sur les forum de ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    realzob n'a publié aucune critique de jeu.