Icarus Line

Dernières publications

RSS
5 juillet 2006 à 23:34 - Messages
Stressant mais pas autant jouissif que la flamboyante renaissance face à l'Espagne et que les frissons ressentis à l'issu du Br... Lire la suite
4 juillet 2006 à 23:59 - Messages
Je m'avance un peu, m'enfin...Une confrontation ultime entre Zidane et Ballack, ça aurait de la gueule tout de même :amour:.... Lire la suite
Assassins ! :o... Lire la suite
A l'instar de ses passes décisives, du pur opportunisme :rolleyes:.Sa prestation de ce soir était en deçà de son talent, assuré... Lire la suite
2 juillet 2006 à 17:56 - Messages
Quid du plaisir que procure à l'instigateur d'un quiz l'exposition plus ou moins cohérente de son panorama musical ? (et du pla... Lire la suite
2 juillet 2006 à 17:43 - Messages
Tour du renouveau (haha) ou pas, si Casper se met à remporter des sprints, y a clairement une rupture avec le passé :D.Au moins... Lire la suite
26 juin 2006 à 23:39 - Messages
Ca doit bougrement mettre en confiance une qualif qui repose sur les épaules de Zubi, je compatis :D...EDIT : mdr, c'est un mir... Lire la suite
C'est encore mieux que la Super League ! \o/Vivement l'édition du Matin de demain :D.... Lire la suite
25 juin 2006 à 19:48 - Messages
Tout ça pour occulter que le vrai vainqueur n'est autre que Google, tssss... :D... Lire la suite
24 juin 2006 à 23:38 - Messages
Il n'a rien à confirmer Ballack, ça fait des lustres qu'il a prouvé que c'était un joueur exceptionnel.Un Argentine - Allemagne... Lire la suite
Surtout qu'en plus ils ont des casques à pointe ! :eureka:... Lire la suite
23 juin 2006 à 23:15 - Messages
Ils ont fait le minimum syndical.Mention spéciale à la résurrection de Vieira, j'avoue il m'a scié.Ma foi, n'ayons crainte, le ... Lire la suite
11 juin 2006 à 19:30 - Messages
Rendez-nous la fluidité et l'intelligence de jeu estampillée Mexique 2002 :(...Pour ce qui est des commentaires, mon taux de Gi... Lire la suite
10 juin 2006 à 18:38 - Messages
Loin de moi l'idée d'occulter la fébrilité défensive des allemands mais faudrait peut être prendre en compte que leur jeu offe... Lire la suite

Jeux

    Icarus Line joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Icarus Line n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Icarus Line n'a publié aucune critique de jeu.