ping38

Dernières publications

RSS
3 novembre 2010 à 09:42 - Messages
Le moins qu'on puisse dire c'est que les Creeds n'ont pas que des amis sur AION (aussi bien sur ex Deltras que sur Suthran). A ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 12:09 - Messages
Il me semble que l'event est terminé depuis Mercredi dernier, donc plus de PNJ même si la quête reste dans ton journal ainsi qu... Lire la suite
Sur la page de Login tu as 2 messages pour 2 events différents ... mais je suis d'accord c'est clair comme du jus de boudin com... Lire la suite
31 août 2010 à 09:54 - Messages
Je vois pas en quoi la fusion permettrait de se prémunir du nerf ? La base de la fusion reste une arme primaire qui a ses prop... Lire la suite
30 août 2010 à 12:51 - Messages
L'espadon 1500 pieces de la 2.0 est a 14% avec des stats un peu différentes (vu sur le PTS), par contre toujours aucune info ... Lire la suite
25 août 2010 à 14:38 - Messages
A-t-on plus d'infos et/ou source fiable avec la 2.0 (PTS, ....) sur le sujet du nerf de l'espadon pièces de platine ? Quelle ... Lire la suite
11 janvier 2010 à 11:40 - Messages
C'est clairement une réponse "template" à une question classique au support.En général la limitation saute après une vague de m... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:27 - Messages
Ce ne doit pas être le même Amazon que moi, car c'est même mieux que prévu:Facture Préco: 10.29Facture Finale: 38.20Soit un tot... Lire la suite
16 septembre 2009 à 14:52 - Messages
Je pense que tu as oublié de prendre le Pack Amazon "AION+AION Offre de précommande: 8 mondes en avant-première". En ne prenant... Lire la suite
oui c'est 10euros pour ROM :ange:La release AION c'est malheureusement un peu plus cher ... tu voulais dire preco peut-être ?... Lire la suite
Tu as donc deux solutions: * annuler ta commande amazon (vérifie bien que tu n'a rien a payer) et commander en ligne che... Lire la suite
10 septembre 2009 à 11:26 - Messages
J'ai essaye cette config (XP Pro 32bits SP3) avec les Catalyst 9.8 (j'avais les 9.4 réputé stable car ancien mais c'était exact... Lire la suite
14 décembre 2008 à 21:40 - Messages
ce lien Wikipedia .. tu trouveras peut-être l'application qui te pose un problème.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ping38 n'a publié aucune critique de jeu.