Kalythsu974

Dernières publications

RSS
31 mai 2024 à 09:37 - Messages
GW3 ne veut pas dire mieux^^ si c'est dans la trempe GW2, les anciens ne vont pas plus apprécier lol, même si les graphisme... Lire la suite
30 mai 2024 à 19:57 - Messages
GW2, nul besoin de s'emballer désormais, soit on continue l'aventure en sachant que ce ne sera pas du haut niveau, soit bah ça ... Lire la suite
28 mai 2024 à 22:24 - Messages
je testerai par curiosité, c'est free, pourquoi s'en priver? Ainsi on pourra faire son propre avis... Lire la suite
jeu oriental + gratuit donc sûrement mais je m'en fiche de ça, je ne payerai pas, c'est tout lol et je ferai ce que je pour... Lire la suite
28 mai 2024 à 11:42 - Messages
Mouai je pense qu'avec AGS, ils ne vont pas redynamiser grand chose. New World, Lost Ark... tout ce que gère AGS bien que ça ma... Lire la suite
22 mai 2024 à 19:25 - Messages
Hardcore, déjà que Lost Ark est pas mal hardcore, je n'imagine pas là un mmorpg hardcore x)... Lire la suite
19 mai 2024 à 11:22 - Messages
Moi c'est le gameplay des classes que je trouve un peu vieux. C'est pas mal old school, je suis revenu dessus pour faire l'even... Lire la suite
18 mai 2024 à 14:08 - Messages
Pas encore acheté, je vais voir le mois prochain ou après ça sortie, je ne sais pas, je n'ai même pas fait les maj après la 6.2... Lire la suite
17 mai 2024 à 20:17 - Messages
16 mai 2024 à 21:10 - Messages
Des retour que j'ai, les changement sont pas trop mal MAIS ça ne change pas grand chose apparemment, le jeu reste bof et niveau... Lire la suite
Ouki merci des retours, je teste ça ce weekend... Lire la suite
16 mai 2024 à 09:35 - Messages
en tout cas en tant que nouveau joueur, pas sûr que ça donne très envie de l'acheter ce jeu ^^' (je suis dans ce cas là et en l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Bien mais bof
    Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kalythsu974